Targos

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Targos
タルガ Talga
Targos-Ra3.png
Artwork de Targos pour Pokémon Ranger : Sillages de Lumière.
Identité
Nom anglais Inconnu
Sexe Masculin
Profession Pokémon Ranger
Origine Oblivia
Famille Leila (femme), Panéma (fille)

Targos est l'unique Ranger en Chef du secteur d'Oblivia.

Présentation[modifier]

Targos est le Ranger en Chef tenu de surveiller la région d'Oblivia. La réputation tranquille des lieux fait qu'il est l'unique représentant de la Fédération Ranger sur place. Il vit sur l'île Ré-en-ciel avec sa femme Leila, archéologue, et leur fille Panéma, scientifique.

Targos est un homme droit et juste qui sait toucher le cœur des gens. De part sa position, il dirige les actions du joueur pour les missions de haute importances. Comme tout Ranger qui se respecte, il n'hésite jamais à prendre des risques. Même blessé, il vient au secours de sa famille.

Maison de Targos[modifier]

La maison de Targos, située à l'est de l'île Ré-en-ciel, fait office de Base Ranger. Il s'agit d'une grande bâtisse aux couleurs de l'uniforme des Rangers (bleu, rouge, blanc, jaune) avec une extension servant de laboratoire à Panéma. Son étage est la bibliothèque personnelle de Leila, avec de nombreux ouvrages d'archéologie.

Contrairement aux Bases Ranger des deux premiers jeux, on n'y trouve aucun technicien. Il faut dire que leur rôle est ici tenu par des bornes automatiques - les rechargeurs. À l'extérieur de la maison de Targos se trouvent une borne de sauvegarde, un rechargeur, un Étouraptor et une piste d’atterrissage.


Quêtes[modifier]

La quête suivante est déclenchée par Targos après la "fin" du jeu.

  • La comptine interdite (Il semble qu'il existe une 4e comptine cachée !)