Biscuit Surprise
Le Biscuit Surprise est un type d'objet dans Pokémon Masters EX permettant à un Duo d'obtenir un Talent surprise aléatoirement. Ce type d'objet peut être principalement acquis en récompense de la Villa de Combat (Solo et Coop), lors de l'événement "Défi Bonheur !" et en Aventure Légendaire. Chaque Duo ne pouvant obtenir qu'un seul Talent surprise à la fois, toute nouvelle utilisation d'un Biscuit Surprise permet au joueur de remplacer définitivement le précédent obtenu ou de refuser le remplacement, s'il considère le nouveau talent tiré au sort moins intéressant.
Catégories et nombre d'étoiles[modifier]
Il existe six catégories de Biscuits Surprises, reconnaissables à leur couleur. Chaque catégorie permet d'obtenir un talent parmi plusieurs regroupés autour d'une même thématique :
- Croustillant (rose) : les talents proposés sont généralement orientés sur l'augmentation de statistiques ou de la puissance des capacités alliées, mais certains provoquent plutôt la diminution de statistiques adverses.
- Fondant (bleu) : les talents proposés sont très majoritairement orientés sur la réduction ou l'annulation des diminutions de statistiques alliées. Seule exception notable : un talent unique annule les possibilités de subir des coups critiques.
- Sablé (jaune) : les talents proposés réduisent ou annulent l'effet négatif des altérations de statut et des tourments.
- Craquant (mauve) : les talents proposés offrent tous une résistance aux capacités adverses d'un type en particulier.
- Spécial (violet) : exclusif au mode Aventure Légendaire, il contient une sélection des meilleurs talents des trois premières catégories ainsi que de nouveaux talents offensifs et défensifs.
- Spécial Garanti (marron) : exclusif au mode Aventure Légendaire, enseigne à coup sûr un talent prédéterminé par le numéro du biscuit.
Les Biscuits Surprises Croustillants, Fondants, Sablés et Spéciaux possèdent un nombre d'étoiles qui définit leur rareté et leur efficacité. Les Biscuits Surprise 1★ sont les plus communs, et les 3★ sont les plus rares. Plus le nombre d'étoiles augmente et plus les talents proposés sont efficaces.
Listes des talents disponibles[modifier]
Biscuit Surprise Croustillant[modifier]
Croustillant 1★[modifier]
Nom | Chances | Effet |
---|---|---|
Liens Profonds 1 | 1.500375 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand il est en mauvaise posture. |
Liens Profonds 2 | 0.625156 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand il est en mauvaise posture. |
Pouvoir Sable 1 | 11.427857 % | Augmente la puissance des capacités pendant les tempêtes de sable. |
Pouvoir Sable 2 | 1.500375 % | Augmente la puissance des capacités pendant les tempêtes de sable. |
Pouvoir Sable 3 | 0.625156 % | Augmente la puissance des capacités pendant les tempêtes de sable. |
Puissance Altération 1 | 11.427857 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand celui-ci subit une altération de statut. |
Puissance Altération 2 | 1.500375 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand celui-ci subit une altération de statut. |
Puissance Altération 3 | 0.625156 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand celui-ci subit une altération de statut. |
Ultra-Efficace 1 | 0.625156 % | Augmente la puissance des capacités super efficaces. |
Condensateur 1 | 11.427857 % | Plus la Jauge Capacité est remplie lors du choix des capacités, plus ces capacités sont puissantes. |
Condensateur 2 | 1.500375 % | Plus la Jauge Capacité est remplie lors du choix des capacités, plus ces capacités sont puissantes. |
Condensateur 3 | 0.625156 % | Plus la Jauge Capacité est remplie lors du choix des capacités, plus ces capacités sont puissantes. |
Puissance Critique 1 | 1.500375 % | Augmente la puissance des attaques qui sont des coups critiques. |
Puissance Critique 2 | 0.625156 % | Augmente la puissance des attaques qui sont des coups critiques. |
Renforce-Combo 1 | 1.500375 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur lors des Bonus Synchro. |
Renforce-Combo 2 | 0.625156 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur lors des Bonus Synchro. |
Action Vitesse ↑ 1 | 11.427857 % | 20 % de chances d'augmenter la Vitesse du lanceur de 1 rang quand son Pokémon utilise une capacité. |
Action Vitesse ↑ 2 | 1.500375 % | 30 % de chances d'augmenter la Vitesse du lanceur de 1 rang quand son Pokémon utilise une capacité. |
Attaque Furie 1 | 11.427857 % | 20 % de chances d'augmenter de 1 rang l'Attaque du lanceur quand il utilise avec succès une capacité offensive. |
Attaque Furie 2 | 1.500375 % | 30 % de chances d'augmenter de 1 rang l'Attaque du lanceur quand il utilise avec succès une capacité offensive. |
Déstabilisateur 1 | 11.427857 % | 20 % de chances de baisser la Défense de la cible de 1 rang quand une capacité offensive contre elle réussit. |
Déstabilisateur 2 | 1.500375 % | 30 % de chances de baisser la Défense de la cible de 1 rang quand une capacité offensive contre elle réussit. |
Action Défense ↑ 1 | 11.427857 % | 20 % de chances d'augmenter la Défense du lanceur de 1 rang quand son Pokémon utilise une capacité. |
Action Défense ↑ 2 | 1.500375 % | 30 % de chances d'augmenter la Défense du lanceur de 1 rang quand son Pokémon utilise une capacité. |
Délinquant 1 | 0.625156 % | Augmente les chances de succès des capacités qui infligent des altérations de statut. |
Croustillant 2★[modifier]
Nom | Chances | Effet |
---|---|---|
Liens Profonds 1 | 9.000000 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand il est en mauvaise posture. |
Liens Profonds 2 | 1.250000 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand il est en mauvaise posture. |
Pouvoir Sable 2 | 9.000000 % | Augmente la puissance des capacités pendant les tempêtes de sable. |
Pouvoir Sable 3 | 1.250000 % | Augmente la puissance des capacités pendant les tempêtes de sable. |
Puissance Altération 2 | 9.000000 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand celui-ci subit une altération de statut. |
Puissance Altération 3 | 1.250000 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand celui-ci subit une altération de statut. |
Ultra-Efficace 1 | 1.250000 % | Augmente la puissance des capacités super efficaces. |
Condensateur 2 | 9.000000 % | Plus la Jauge Capacité est remplie lors du choix des capacités, plus ces capacités sont puissantes. |
Condensateur 3 | 1.250000 % | Plus la Jauge Capacité est remplie lors du choix des capacités, plus ces capacités sont puissantes. |
Puissance Critique 1 | 9.000000 % | Augmente la puissance des attaques qui sont des coups critiques. |
Puissance Critique 2 | 1.250000 % | Augmente la puissance des attaques qui sont des coups critiques. |
Renforce-Combo 1 | 9.000000 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur lors des Bonus Synchro. |
Renforce-Combo 2 | 1.250000 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur lors des Bonus Synchro. |
Action Vitesse ↑ 2 | 9.000000 % | 30 % de chances d'augmenter la Vitesse du lanceur de 1 rang quand son Pokémon utilise une capacité. |
Attaque Furie 2 | 9.000000 % | 30 % de chances d'augmenter de 1 rang l'Attaque du lanceur quand il utilise avec succès une capacité offensive. |
Déstabilisateur 2 | 9.000000 % | 30 % de chances de baisser la Défense de la cible de 1 rang quand une capacité offensive contre elle réussit. |
Action Défense ↑ 2 | 9.000000 % | 30 % de chances d'augmenter la Défense du lanceur de 1 rang quand son Pokémon utilise une capacité. |
Délinquant 1 | 1.250000 % | Augmente les chances de succès des capacités qui infligent des altérations de statut. |
Croustillant 3★[modifier]
Nom | Chances | Effet |
---|---|---|
Liens Profonds 2 | 12.500000 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand il est en mauvaise posture. |
Pouvoir Sable 3 | 12.500000 % | Augmente la puissance des capacités pendant les tempêtes de sable. |
Puissance Altération 3 | 12.500000 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand celui-ci subit une altération de statut. |
Ultra-Efficace 1 | 12.500000 % | Augmente la puissance des capacités super efficaces. |
Condensateur 3 | 12.500000 % | Plus la Jauge Capacité est remplie lors du choix des capacités, plus ces capacités sont puissantes. |
Puissance Critique 2 | 12.500000 % | Augmente la puissance des attaques qui sont des coups critiques. |
Renforce-Combo 2 | 12.500000 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur lors des Bonus Synchro. |
Délinquant 1 | 12.500000 % | Augmente les chances de succès des capacités qui infligent des altérations de statut. |
Biscuit Surprise Fondant[modifier]
Fondant 1★[modifier]
Nom | Chances | Effet |
---|---|---|
Résistance ↓Attaque 1 | 2.299908 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 2 | 2.299908 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 3 | 2.299908 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 4 | 2.299908 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 5 | 2.299908 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 6 | 0.551978 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 7 | 0.551978 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 8 | 0.551978 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 9 | 0.551978 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 1 | 2.299908 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 2 | 2.299908 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 3 | 2.299908 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 4 | 2.299908 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 5 | 2.299908 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 6 | 0.551978 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 7 | 0.551978 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 8 | 0.551978 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 9 | 0.551978 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 1 | 2.299908 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 2 | 2.299908 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 3 | 2.299908 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 4 | 2.299908 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 5 | 2.299908 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 6 | 0.551978 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 7 | 0.551978 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 8 | 0.551978 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 9 | 0.551978 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 1 | 2.299908 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 2 | 2.299908 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 3 | 2.299908 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 4 | 2.299908 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 5 | 2.299908 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 6 | 0.551978 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 7 | 0.551978 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 8 | 0.551978 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 9 | 0.551978 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 1 | 2.299908 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 2 | 2.299908 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 3 | 2.299908 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 4 | 2.299908 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 5 | 2.299908 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 6 | 0.551978 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 7 | 0.551978 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 8 | 0.551978 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 9 | 0.551978 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 1 | 2.299908 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 2 | 2.299908 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 3 | 2.299908 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 4 | 2.299908 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 5 | 2.299908 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 6 | 0.551978 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 7 | 0.551978 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 8 | 0.551978 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 9 | 0.551978 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Stats 1 | 2.299908 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 2 | 2.299908 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 3 | 2.299908 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 4 | 2.299908 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 5 | 2.299908 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 6 | 0.551978 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 7 | 0.551978 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 8 | 0.551978 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 9 | 0.574977 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Immunité ↓Attaque | 0.574977 % | Protège des baisses d'Attaque. |
Immunité ↓Défense | 0.574977 % | Protège des baisses de Défense. |
Immunité ↓Atq. Spé. | 0.574977 % | Protège des baisses d'Attaque Spéciale. |
Immunité ↓Déf. Spé. | 0.574977 % | Protège des baisses de Défense Spéciale. |
Immunité ↓Vitesse | 0.574977 % | Protège des baisses de Vitesse. |
Immunité ↓Précision | 0.574977 % | Protège des baisses de Précision. |
Immunité Critique | 0.574977 % | Protège le lanceur des coups critiques. |
Fondant 2★[modifier]
Nom | Chances | Effet |
---|---|---|
Résistance ↓Attaque 6 | 3.360371 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 7 | 3.360371 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 8 | 3.360371 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Attaque 9 | 3.360371 % | Réduit les baisses d'Attaque quand l'Attaque du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 6 | 3.360371 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 7 | 3.360371 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 8 | 3.360371 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Défense 9 | 3.360371 % | Réduit les baisses de Défense quand la Défense du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 6 | 3.360371 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 7 | 3.360371 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 8 | 3.360371 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Atq. Spé. 9 | 3.360371 % | Réduit les baisses d'Atq. Spé. quand l'Atq. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 6 | 3.360371 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 7 | 3.360371 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 8 | 3.360371 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Déf. Spé. 9 | 3.360371 % | Réduit les baisses de Déf. Spé. quand la Déf. Spé. du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 6 | 3.360371 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 7 | 3.360371 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 8 | 3.360371 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Vitesse 9 | 3.360371 % | Réduit les baisses de Vitesse quand la Vitesse du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 6 | 3.360371 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 7 | 3.360371 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 8 | 3.360371 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résist. ↓Précision 9 | 3.360371 % | Réduit les baisses de Précision quand la Précision du lanceur est baissée. |
Résistance ↓Stats 6 | 3.360371 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 7 | 3.360371 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 8 | 3.360371 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Résistance ↓Stats 9 | 1.158749 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Immunité ↓Attaque | 1.158749 % | Protège des baisses d'Attaque. |
Immunité ↓Défense | 1.158749 % | Protège des baisses de Défense. |
Immunité ↓Atq. Spé. | 1.158749 % | Protège des baisses d'Attaque Spéciale. |
Immunité ↓Déf. Spé. | 1.158749 % | Protège des baisses de Défense Spéciale. |
Immunité ↓Vitesse | 1.158749 % | Protège des baisses de Vitesse. |
Immunité ↓Précision | 1.158749 % | Protège des baisses de Précision. |
Immunité Critique | 1.158749 % | Protège le lanceur des coups critiques. |
Fondant 3★[modifier]
Nom | Chances | Effet |
---|---|---|
Résistance ↓Stats 9 | 12.500000 % | Réduit les baisses de stats quand n'importe quelle stat est baissée. |
Immunité ↓Attaque | 12.500000 % | Protège des baisses d'Attaque. |
Immunité ↓Défense | 12.500000 % | Protège des baisses de Défense. |
Immunité ↓Atq. Spé. | 12.500000 % | Protège des baisses d'Attaque Spéciale. |
Immunité ↓Déf. Spé. | 12.500000 % | Protège des baisses de Défense Spéciale. |
Immunité ↓Vitesse | 12.500000 % | Protège des baisses de Vitesse. |
Immunité ↓Précision | 12.500000 % | Protège des baisses de Précision. |
Immunité Critique | 12.500000 % | Protège le lanceur des coups critiques. |
Biscuit Surprise Sablé[modifier]
Sablé 1★[modifier]
Nom | Chances | Effet |
---|---|---|
Immu. Empoisonnement | 0.499800 % | Protège de l'empoisonnement et l'empoisonnement grave. |
Immunité Brûlure | 0.499800 % | Protège des brûlures. |
Immunité Paralysie | 0.499800 % | Protège de la paralysie. |
Immunité Gel | 0.499800 % | Protège du gel. |
Immunité Grêle | 0.499800 % | Protège des dégâts infligés par la grêle. |
Immunité Sommeil | 0.499800 % | Protège du sommeil. |
Immunité Confusion | 0.499800 % | Protège de la confusion. |
Immunité Peur | 0.499800 % | Protège de la peur. |
Immunité Ligotage | 0.499800 % | Protège du ligotage. |
Résist. Empoisonnement 1 | 1.999200 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnement 2 | 1.999200 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnement 3 | 1.999200 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnement 4 | 1.999200 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnement 5 | 1.999200 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnement 6 | 0.469812 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnement 7 | 0.469812 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnement 8 | 0.469812 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnement 9 | 0.469812 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résistance Paralysie 1 | 1.999200 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 2 | 1.999200 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 3 | 1.999200 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 4 | 1.999200 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 5 | 1.999200 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 6 | 0.469812 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 7 | 0.469812 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 8 | 0.469812 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 9 | 0.469812 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Sommeil 1 | 1.999200 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 2 | 1.999200 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 3 | 1.999200 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 4 | 1.999200 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 5 | 1.999200 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 6 | 0.469812 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 7 | 0.469812 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 8 | 0.469812 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 9 | 0.469812 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Brûlure 1 | 1.999200 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit la baisse d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 2 | 1.999200 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit la baisse d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 3 | 1.999200 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit la baisse d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 4 | 1.999200 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit la baisse d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 5 | 1.999200 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit la baisse d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 6 | 0.469812 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit la baisse d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 7 | 0.469812 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit la baisse d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 8 | 0.469812 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit la baisse d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 9 | 0.469812 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit la baisse d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Gel 1 | 1.999200 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 2 | 1.999200 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 3 | 1.999200 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 4 | 1.999200 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 5 | 1.999200 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 6 | 0.469812 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 7 | 0.469812 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 8 | 0.469812 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 9 | 0.469812 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Confusion 1 | 1.999200 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 2 | 1.999200 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 3 | 1.999200 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 4 | 1.999200 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 5 | 1.999200 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 6 | 0.469812 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 7 | 0.469812 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 8 | 0.469812 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 9 | 0.469812 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Peur 1 | 1.999200 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 2 | 1.999200 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 3 | 1.999200 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 4 | 1.999200 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 5 | 1.999200 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 6 | 0.469812 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 7 | 0.469812 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 8 | 0.469812 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 9 | 0.469812 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Ligotage 1 | 1.999200 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 2 | 1.999200 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 3 | 1.999200 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 4 | 1.999200 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 5 | 1.999200 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 6 | 0.469812 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 7 | 0.469812 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 8 | 0.469812 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 9 | 0.469812 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Immunité Sable | 0.499800 % | Protège des dégâts infligés par les tempêtes de sable. |
Sablé 2★[modifier]
Nom | Chances | Effet |
---|---|---|
Immu. Empoisonnement | 1.004016 % | Protège de l'empoisonnement et l'empoisonnement grave. |
Immunité Brûlure | 1.004016 % | Protège des brûlures. |
Immunité Paralysie | 1.004016 % | Protège de la paralysie. |
Immunité Gel | 1.004016 % | Protège du gel. |
Immunité Grêle | 1.004016 % | Protège des dégâts infligés par la grêle. |
Immunité Sommeil | 1.004016 % | Protège du sommeil. |
Immunité Confusion | 1.004016 % | Protège de la confusion. |
Immunité Peur | 1.004016 % | Protège de la peur. |
Immunité Ligotage | 1.004016 % | Protège du ligotage. |
Résist. Empoisonnement 6 | 2.811245 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnement 7 | 2.811245 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnement 8 | 2.811245 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résist. Empoisonnement 9 | 2.811245 % | Réduit les dégâts causés par l'empoisonnement ou l'empoisonnement grave. |
Résistance Paralysie 6 | 2.811245 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 7 | 2.811245 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 8 | 2.811245 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Paralysie 9 | 2.811245 % | En cas de paralysie, diminue les chances de ne pas pouvoir agir. En cas de paralysie, réduit les baisses de Vitesse. |
Résistance Sommeil 6 | 2.811245 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 7 | 2.811245 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 8 | 2.811245 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Sommeil 9 | 2.811245 % | Permet de se réveiller plus vite. |
Résistance Brûlure 6 | 2.811245 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit la baisse d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 7 | 2.811245 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit la baisse d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 8 | 2.811245 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit la baisse d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Brûlure 9 | 2.811245 % | Réduit les dégâts causés par les brûlures. Réduit la baisse d'Attaque causée par les brûlures. |
Résistance Gel 6 | 2.811245 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 7 | 2.811245 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 8 | 2.811245 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Gel 9 | 2.811245 % | Permet de dégeler plus vite. |
Résistance Confusion 6 | 2.811245 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 7 | 2.811245 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 8 | 2.811245 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Confusion 9 | 2.811245 % | Réduit les chances de se blesser en cas de confusion. |
Résistance Peur 6 | 2.811245 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 7 | 2.811245 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 8 | 2.811245 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Peur 9 | 2.811245 % | Permet de se remettre de la peur plus vite. |
Résistance Ligotage 6 | 2.811245 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 7 | 2.811245 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 8 | 2.811245 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Résistance Ligotage 9 | 2.811245 % | Réduit les dégâts causés par le ligotage. |
Immunité Sable | 1.004016 % | Protège des dégâts infligés par les tempêtes de sable. |
Sablé 3★[modifier]
Nom | Chances | Effet |
---|---|---|
Immu. Empoisonnement | 10.000000 % | Protège de l'empoisonnement et l'empoisonnement grave. |
Immunité Brûlure | 10.000000 % | Protège des brûlures. |
Immunité Paralysie | 10.000000 % | Protège de la paralysie. |
Immunité Gel | 10.000000 % | Protège du gel. |
Immunité Grêle | 10.000000 % | Protège des dégâts infligés par la grêle. |
Immunité Sommeil | 10.000000 % | Protège du sommeil. |
Immunité Confusion | 10.000000 % | Protège de la confusion. |
Immunité Peur | 10.000000 % | Protège de la peur. |
Immunité Ligotage | 10.000000 % | Protège du ligotage. |
Immunité Sable | 10.000000 % | Protège des dégâts infligés par les tempêtes de sable. |
Biscuit Surprise Craquant[modifier]
Nom | Chances | Effet |
---|---|---|
Résistance Normal | 5.555556 % | Réduit les dégâts des capacités de type Normal subis par le lanceur. |
Résistance Feu | 5.555556 % | Réduit les dégâts des capacités de type Feu subis par le lanceur. |
Résistance Eau | 5.555556 % | Réduit les dégâts des capacités de type Eau subis par le lanceur. |
Résistance Électrik | 5.555556 % | Réduit les dégâts des capacités de type Électrik subis par le lanceur. |
Résistance Plante | 5.555556 % | Réduit les dégâts des capacités de type Plante subis par le lanceur. |
Résistance Glace | 5.555556 % | Réduit les dégâts des capacités de type Glace subis par le lanceur. |
Résistance Combat | 5.555556 % | Réduit les dégâts des capacités de type Combat subis par le lanceur. |
Résistance Poison | 5.555556 % | Réduit les dégâts des capacités de type Poison subis par le lanceur. |
Résistance Sol | 5.555556 % | Réduit les dégâts des capacités de type Sol subis par le lanceur. |
Résistance Vol | 5.555556 % | Réduit les dégâts des capacités de type Vol subis par le lanceur. |
Résistance Psy | 5.555556 % | Réduit les dégâts des capacités de type Psy subis par le lanceur. |
Résistance Insecte | 5.555556 % | Réduit les dégâts des capacités de type Insecte subis par le lanceur. |
Résistance Roche | 5.555556 % | Réduit les dégâts des capacités de type Roche subis par le lanceur. |
Résistance Spectre | 5.555556 % | Réduit les dégâts des capacités de type Spectre subis par le lanceur. |
Résistance Dragon | 5.555556 % | Réduit les dégâts des capacités de type Dragon subis par le lanceur. |
Résistance Ténèbres | 5.555556 % | Réduit les dégâts des capacités de type Ténèbres subis par le lanceur. |
Résistance Acier | 5.555556 % | Réduit les dégâts des capacités de type Acier subis par le lanceur. |
Résistance Fée | 5.555556 % | Réduit les dégâts des capacités de type Fée subis par le lanceur. |
Biscuit Surprise Spécial[modifier]
Spécial 1★[modifier]
Nom | Chances | Effet |
---|---|---|
Récup'Jauge 2 | 0.41 % | 30 % de chance de charger la Jauge Capacité du lanceur d'un segment quand il utilise avec succès une capacité. |
Réflexe Jauge ↑ 4 | 0.41 % | 50 % de chances de remplir la Jauge Capacité du lanceur de 1 segment quand il subit une capacité offensive. |
Liens Profonds 2 | 0.62 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand il est en mauvaise posture. |
Ultra-Efficace 1 | 0.62 % | Augmente la puissance des capacités super efficaces. |
Condensateur 3 | 0.62 % | Plus la Jauge Capacité est remplie lors du choix des capacités, plus ces capacités sont puissantes. |
Puissance Critique 2 | 0.41 % | Augmente la puissance des attaques qui sont des coups critiques. |
Puissance Action Duo Météo 3 | 0.41 % | Augmente la puissance des capacités et de la Capacité Duo du lanceur lorsque les conditions météo sont actives. |
Ultra-Eff. Action Capa. Duo ↑ 3 | 0.41 % | Augmente la puissance des capacités et de la Capacité Duo super efficaces du lanceur. |
Intro Compteur ↓ 1 | 0.41 % | Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo la première fois que le Duo entre sur le terrain. |
Première C. D. Compteur ↓ 1 | 0.41 % | Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo la première fois que le lanceur utilise une capacité Duo à chaque combat. |
Immu. Empoisonnement | 0.62 % | Protège de l'empoisonnement et l'empoisonnement grave. |
Immunité Brûlure | 0.62 % | Protège des brûlures. |
Immunité Paralysie | 0.62 % | Protège de la paralysie. |
Immunité Gel | 0.62 % | Protège du gel. |
Immunité Confusion | 0.62 % | Protège de la confusion. |
Immunité Peur | 0.62 % | Protège de la peur. |
Immunité Ligotage | 0.62 % | Protège du ligotage. |
Immunité Tourment | 0.41 % | Protège le lanceur de la peur, de la confusion et du ligotage. |
Immunité Altérations | 0.41 % | Les altérations d'état ne peuvent pas être appliquées au lanceur. |
Pleine Forme Régénération | 0.41 % | Applique l'effet Régénération lente PV au lanceur s'il a tous ses PV quand il arrive au combat. |
Arrivée Capa. Suiv. Ultra-Eff. | 0.41 % | Applique l'effet Prochain super efficace ↑ au lanceur quand il arrive au combat. |
Immunité ↓Attaque | 0.62 % | Protège des baisses d'Attaque. |
Immunité ↓Défense | 0.62 % | Protège des baisses de Défense. |
Immunité ↓Atq. Spé. | 0.62 % | Protège des baisses d'Attaque Spéciale. |
Immunité ↓Déf. Spé. | 0.62 % | Protège des baisses de Défense Spéciale. |
Immunité ↓Vitesse | 0.62 % | Protège des baisses de Vitesse. |
Immunité ↓Précision | 0.62 % | Protège des baisses de Précision. |
Action Vitesse ↑ 2 | 8.02 % | 30 % de chances d'augmenter la Vitesse du lanceur de 1 rang quand son Pokémon utilise une capacité. |
Attaque Furie 2 | 8.02 % | 30 % de chances d'augmenter de 1 rang l'Attaque du lanceur quand il utilise avec succès une capacité offensive. |
Déstabilisateur 2 | 8.02 % | 30 % de chances de baisser la Défense de la cible de 1 rang quand une capacité offensive contre elle réussit. |
Arrivée Vitesse ↑ 1 | 8.02 % | Augmente la Vitesse du lanceur de 1 rang quand il arrive au combat. |
Arrivée Vitesse ↑ 2 | 0.62 % | Augmente la Vitesse du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Arrivée Critiques ↑ 1 | 0.62 % | Augmente le taux de critiques du lanceur de 1 rang quand il arrive au combat. |
Arrivée Atq. Spé. ↑ 1 | 8.02 % | Augmente l'Atq. Spé. du lanceur de 1 rang quand il arrive au combat. |
Arrivée Atq. Spé. ↑ 2 | 0.62 % | Augmente l'Atq. Spé. du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Arrivée Défense ↑ 1 | 8.02 % | Augmente la Défense du lanceur de 1 rang quand il arrive au combat. |
Arrivée Défense ↑ 2 | 0.62 % | Augmente la Défense du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Arrivée Attaque ↑ 1 | 8.02 % | Augmente l'Attaque du lanceur de 1 rang quand il arrive au combat. |
Arrivée Attaque ↑ 2 | 0.62 % | Augmente l'Attaque du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Capa. Off. Déf. Spé. Ennemi ↓ 2 | 8.02 % | 30 % de chances de baisser la Déf. Spé. de la cible de 1 rang quand le lanceur utilise avec succès une capacité offensive contre elle. |
Arrivée Déf. Spé. ↑ 1 | 8.02 % | Augmente la Déf. Spé. du lanceur de 1 rang quand il arrive au combat. |
Arrivée Déf. Spé. ↑ 2 | 0.62 % | Augmente la Déf. Spé. du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Délinquant 1 | 0.62 % | Augmente les chances de succès des capacités qui infligent des altérations de statut. |
Arrivée Précision ↑ 2 | 0.62 % | Augmente la Précision du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Capacité Offensive Atq. Spé. ↑ 2 | 8.02 % | 30 % de chances d'augmenter l'Atq. Spé. du lanceur de 1 rang quand il utilise avec succès une capacité offensive. |
Immunité Critique | 0.41 % | Protège le lanceur des coups critiques. |
Spécial 2★[modifier]
Nom | Chances | Effet |
---|---|---|
Récup'Jauge 2 | 0.83 % | 30 % de chance de charger la Jauge Capacité du lanceur d'un segment quand il utilise avec succès une capacité. |
Réflexe Jauge ↑ 4 | 0.83 % | 50 % de chances de remplir la Jauge Capacité du lanceur de 1 segment quand il subit une capacité offensive. |
Liens Profonds 2 | 3.75 % | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand il est en mauvaise posture. |
Ultra-Efficace 1 | 3.75 % | Augmente la puissance des capacités super efficaces. |
Condensateur 3 | 3.75 % | Plus la Jauge Capacité est remplie lors du choix des capacités, plus ces capacités sont puissantes. |
Puissance Critique 2 | 0.83 % | Augmente la puissance des attaques qui sont des coups critiques. |
Puissance Action Duo Météo 3 | 0.83 % | Augmente la puissance des capacités et de la Capacité Duo du lanceur lorsque les conditions météo sont actives. |
Ultra-Eff. Action Capa. Duo ↑ 3 | 0.83 % | Augmente la puissance des capacités et de la Capacité Duo super efficaces du lanceur. |
Intro Compteur ↓ 1 | 0.83 % | Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo la première fois que le Duo entre sur le terrain. |
Première C. D. Compteur ↓ 1 | 0.83 % | Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo la première fois que le lanceur utilise une capacité Duo à chaque combat. |
Immu. Empoisonnement | 3.75 % | Protège de l'empoisonnement et l'empoisonnement grave. |
Immunité Brûlure | 3.75 % | Protège des brûlures. |
Immunité Paralysie | 3.75 % | Protège de la paralysie. |
Immunité Gel | 3.75 % | Protège du gel. |
Immunité Confusion | 3.75 % | Protège de la confusion. |
Immunité Peur | 3.75 % | Protège de la peur. |
Immunité Ligotage | 3.75 % | Protège du ligotage. |
Immunité Tourment | 0.83 % | Protège le lanceur de la peur, de la confusion et du ligotage. |
Immunité Altérations | 0.83 % | Les altérations d'état ne peuvent pas être appliquées au lanceur. |
Pleine Forme Régénération | 0.83 % | Applique l'effet Régénération lente PV au lanceur s'il a tous ses PV quand il arrive au combat. |
Arrivée Capa. Suiv. Ultra-Eff. | 0.83 % | Applique l'effet Prochain super efficace ↑ au lanceur quand il arrive au combat. |
Immunité ↓Attaque | 3.75 % | Protège des baisses d'Attaque. |
Immunité ↓Défense | 3.75 % | Protège des baisses de Défense. |
Immunité ↓Atq. Spé. | 3.75 % | Protège des baisses d'Attaque Spéciale. |
Immunité ↓Déf. Spé. | 3.75 % | Protège des baisses de Défense Spéciale. |
Immunité ↓Vitesse | 3.75 % | Protège des baisses de Vitesse. |
Immunité ↓Précision | 3.75 % | Protège des baisses de Précision. |
Arrivée Vitesse ↑ 2 | 3.75 % | Augmente la Vitesse du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Arrivée Critiques ↑ 1 | 3.75 % | Augmente le taux de critiques du lanceur de 1 rang quand il arrive au combat. |
Arrivée Atq. Spé. ↑ 2 | 3.75 % | Augmente l'Atq. Spé. du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Arrivée Défense ↑ 2 | 3.75 % | Augmente la Défense du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Arrivée Attaque ↑ 2 | 3.75 % | Augmente l'Attaque du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Arrivée Déf. Spé. ↑ 2 | 3.75 % | Augmente la Déf. Spé. du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Délinquant 1 | 3.75 % | Augmente les chances de succès des capacités qui infligent des altérations de statut. |
Arrivée Précision ↑ 2 | 3.75 % | Augmente la Précision du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Immunité Critique | 0.83 % | Protège le lanceur des coups critiques. |
Spécial 3★[modifier]
Nom | Chances | Effet |
---|---|---|
Récup'Jauge 2 | 8.33 % | 30 % de chance de charger la Jauge Capacité du lanceur d'un segment quand il utilise avec succès une capacité. |
Réflexe Jauge ↑ 4 | 8.33 % | 50 % de chances de remplir la Jauge Capacité du lanceur de 1 segment quand il subit une capacité offensive. |
Puissance Critique 2 | 8.33 % | Augmente la puissance des attaques qui sont des coups critiques. |
Puissance Action Duo Météo 3 | 8.33 % | Augmente la puissance des capacités et de la Capacité Duo du lanceur lorsque les conditions météo sont actives. |
Ultra-Eff. Action Capa. Duo ↑ 3 | 8.33 % | Augmente la puissance des capacités et de la Capacité Duo super efficaces du lanceur. |
Intro Compteur ↓ 1 | 8.33 % | Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo la première fois que le Duo entre sur le terrain. |
Première C. D. Compteur ↓ 1 | 8.33 % | Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo la première fois que le lanceur utilise une capacité Duo à chaque combat. |
Immunité Tourment | 8.33 % | Protège le lanceur de la peur, de la confusion et du ligotage. |
Immunité Altérations | 8.33 % | Les altérations d'état ne peuvent pas être appliquées au lanceur. |
Pleine Forme Régénération | 8.33 % | Applique l'effet Régénération lente PV au lanceur s'il a tous ses PV quand il arrive au combat. |
Arrivée Capa. Suiv. Ultra-Eff. | 8.33 % | Applique l'effet Prochain super efficace ↑ au lanceur quand il arrive au combat. |
Immunité Critique | 8.33 % | Protège le lanceur des coups critiques. |
Biscuit Surprise Spécial Garanti[modifier]
Les Biscuits Surprises Spéciaux Garantis enseignent à coup sûr un talent surprise spécifique selon le numéro du biscuit.
Nom | Talent surprise | Effet |
---|---|---|
Spécial Garanti 1 | Intro Compteur ↓ 1 | Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo la première fois que le Duo entre sur le terrain. |
Spécial Garanti 2 | Immunité Altérations | Les altérations d'état ne peuvent pas être appliquées au lanceur. |
Spécial Garanti 3 | Action Capa. Duo Ultra-Eff. 3 | Augmente la puissance des capacités et de la Capacité Duo super efficaces du lanceur. |
Spécial Garanti 4 | Reflexe Jauge ↑ 4 | 50 % de chances de remplir la Jauge Capacité du lanceur de 1 segment quand il subit une capacité offensive. |
Spécial Garanti 5 | Pleine Forme Régénération | Applique l'effet Régénération lente PV au lanceur s'il a tous ses PV quand il arrive au combat |
Spécial Garanti 6 | Arrivée Capa. Suiv. Ultra-Eff. | Applique l'effet Prochain super efficace ↑ au lanceur quand il arrive au combat. |
Spécial Garanti 7 | Première C. D. Compteur ↓ 1 | Réduit de 1 le nombre d'actions nécessaires pour lancer une capacité Duo la première fois que le lanceur utilise une capacité Duo à chaque combat. |
Spécial Garanti 8 | Immunité Critique | Protège le lanceur des coups critiques. |
Spécial Garanti 9 | Puissance Action Duo Météo 3 | Augmente la puissance des capacités et de la Capacité Duo du lanceur lorsque les conditions météo sont actives. |
Spécial Garanti 10 | Récup'Jauge 2 | 30 % de chances de charger la Jauge Capacité du lanceur d'un segment quand il utilise avec succès une capacité. |
Spécial Garanti 11 | Immunité Tourment | Protège le lanceur de la peur, de la confusion et du ligotage. |
Spécial Garanti 12 | Puissance Critique 2 | Augmente la puissance des attaques qui sont des coups critiques. |
Biscuit Surprise exclusif[modifier]
Biscuit Surprise | Duo | Talent Garanti | Effet |
---|---|---|---|
Biscuit Surprise d'Alisma 1 | Alisma & Floréclat | Zone Poison Capacité Offensive Stat ↓ 9 | Baisse une des stats de la cible au hasard (Attaque, Défense, Atq. Spé., Déf. Spé., Vitesse, Précision ou Esquive) de 1 rang quand le lanceur utilise avec succès une capacité offensive et que la zone est une Zone Poison. |
Biscuit Surprise de Silver (Néo-Maître) 1 | Silver (Néo-Maître) & Tyranocif | Sable Action Capa. Duo Critiques ↑ 1 | Augmente les chances d'infliger des coups critiques quand le lanceur utilise une capacité offensive ou une capacité Duo pendant les tempêtes de sable. |
Biscuit Surprise de Peter 1 | Peter & Dracolosse | PV ↓ Puissance ↑ 3 | Augmente la puissance des capacités du lanceur quand ses PV sont réduits. |
Biscuit Surprise d'Adamantin 1 | Adamantin (Spécial) & Ursaking | Arrivée Boost Physique 1 | Augmente l'effet Prochain boost capacité physique du lanceur de 1 rang quand il arrive au combat. |
Biscuit Surprise de Nacchara 1 | Nacchara (Spécial) & Zoroark de Hisui | Enn. Ligotage Pui. Capa. Duo ↑ 4 | Augmente la puissance de la capacité Duo du lanceur contre les cibles qui sont ligotées. |
Biscuit Surprise de Kiawe 1 | Kiawe & Ossatueur d'Alola | Immunité Altérations Tourments | Protège le lanceur des altérations de statut, de la peur, de la confusion ou du ligotage. |
Biscuit Surprise de Percupio 1 | Percupio & Togepi | Capa. Off. Stat Hasard Enn ↓ 4 | 50 % de chances de baisser une des stats de la cible au hasard (Attaque, Défense, Atq. Spé., Déf. Spé., Vitesse, Précision ou Esquive) de 1 rang quand le lanceur utilise avec succès une capacité offensive contre elle. |
Biscuit Surprise de Jacq 1 | Jacq & Farigiraf | Arrivée Précision ↑ 2 | Augmente la Précision du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Biscuit Surprise de N 1 | N & Zekrom | Immunité ↓ Stats | Les stats du lanceur ne peuvent pas être baissées. |
Biscuit Surprise de René (Spécial) 1 | René (Spécial) & Scarhino | Capa. Off. Touche Jauge ↑ 1 | 20 % de chances de remplir 1 segment de la Jauge Capacité du lanceur quand sa capacité offensive atteint sa cible. Si la capacité possède l'effet Enchaînement, 20 % de chances de remplir 1 segment de la Jauge Capacité du lanceur à chaque coup. |
Biscuit Surprise de Selene (Spécial) 1 | Selene (Spécial) & Cizayox | Capa. Off. Précision Ennemi ↓ 3 | 40 % de chances de baisser la Précision de la cible de 1 rang quand le lanceur utilise avec succès une capacité offensive contre elle. |
Biscuit Surprise de Royal Mask 1 | Royal Mask & Félinferno | Arrivée Esquive ↑ 2 | Augmente l'Esquive du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Biscuit Surprise de Cayenn 1 | Cayenn & Terraiste | Première Capacité Duo Coach Soin Moyen 1 | Restaure environ 20 % des PV maximums de tous les Duos alliés la première fois que le lanceur utilise une capacité Duo à chaque combat. |
Biscuit Surprise de Blanche 1 | Blanche & Écrémeuh | Arrivée Attaque ↑ 2 | Augmente l'Attaque du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Biscuit Surprise de Zhuman 1 | Zhuman & Zoroark | Capa. Off. Précision Ennemi ↓ 4 | 50 % de chances de baisser la Précision de la cible de 1 rang quand le lanceur utilise avec succès une capacité offensive contre elle. |
Biscuit Surprise de Jujube 1 | Jujube & Rhinolove | Tourmenteur 1 | Augmente les chances d'apeurer l'ennemi, de le rendre confus, ou de le ligoter avec une capacité. |
Biscuit Surprise d'Écho 1 | Écho & Vipélierre | Capacité Coach Déf. Spé. 1 | Augmente la Déf. Spé. de tous les Duos alliés de 1 rang quand le lanceur utilise avec succès une capacité. |
Biscuit Surprise de Guzma 1 | Guzma & Migalos | Ennemi Empoisonné Capacité Offensive Soin 9 | Restaure les PV du lanceur quand il utilise avec succès une capacité offensive contre un ennemi empoisonné ou gravement empoisonné. |
Biscuit Surprise d'Apocyne 1 | Apocyne & Ectoplasma | Arrivé Esquive ↑ 2 | Augmente l'Esquive du lanceur de 2 rangs quand il arrive au combat. |
Biscuit Surprise de Popi 1 | Popi & Forgelina | Ennemi Paralysé Capacité Offensive Défense ↓ 9 | Baisse la Défense de la cible de 1 rang quand le lanceur utilise avec succès une capacité offensive contre un ennemi paralysé. |
Biscuit Surprise de Tcheren (Néo-Maître) 1 | Tcheren (Néo-Maître) & Boréas | Intro Boost Physique Spécial 1 | Augmente l'effet Prochain boost capacité physique et l'effet Prochain boost capacité Spéciale du lanceur de 1 rang la première fois qu'il arrive au combat à chaque combat. |
Biscuit Surprise de Bianca (Néo-Maître) 1 | Bianca (Néo-Maître) & Viridium | Cercle d'Unys Défensif Puissance Capacité Duo ↑ 4 | Augmente la puissance de la Capacité Duo du lanceur quand Cercle d'Unys Défensif s'applique au coté allié. |
Biscuit Surprise d'Iris (Maître) 1 | Iris (Maître) & Trioxhydre | Intro Tyran Attaque 2 | Baisse l'Attaque de tous les Duos ennemis de 2 rangs la première fois que le lanceur arrive au combat à chaque combat. |
Biscuit Surprise d'Okuba 1 | Okuba & Deusolourdo | Immunité Altérations | Les altérations de statut ne peuvent pas être appliquées au lanceur. |
Biscuit Surprise de Kabu 1 | Kabu & Scolocendre | Résistance Feu Alliés | Réduit les dégâts infligés à tous les Duos alliés lorsqu'ils sont attaqués par les capacités de type Feu. |
Biscuit Surprise de Frédo 1 | Frédo & Lamantine | Ultra-Efficace 5 | Augmente la puissance des capacités super efficaces. |
Biscuit Surprise de Flo (Saison 2024) 1 | Flo (Saison 2024) & Sinistrail | Récup'Jauge 3 | 40 % de chances de charger la Jauge Capacité du lanceur d'un segment quand il utilise avec succès une capacité. |
Biscuit Surprise de Margie (Saison 2024) 1 | Margie (Saison 2024) & Moyade | Résistance Eau Alliés | Réduit les dégâts infligés à tous les Duos alliés lorsqu'ils sont attaqués par les capacités de type Eau. |
Biscuit Surprise de Néphie 1 | Néphie & Tarenbulle | Capacité Offensive Soin 4 | 50 % de chances de restaurer les PV du lanceur quand il utilise avec succès une capacité offensive. |
Biscuit Surprise de Sophora 1 | Sophora & Flagadoss de Galar | Enn. Empoison. C. D. Puissance ↑ 4 | Augmente la puissance de la capacité Duo du lanceur si la cible est empoisonnée ou gravement empoisonnée. |
Biscuit Surprise de Saturnin 1 | Saturnin & Roigada de Galar | Capacité Duo Dynamax Boost Spécial 1 | Augmente l'effet Prochain boost capacité spéciale du lanceur de 1 rang après l'utilisation de sa capacité Duo Dynamax. |
Biscuit Surprise de Carole 1 | Carole & Chapignon | Capacité Offensive Touche Attaque ↓ 2 | 30 % de chances de baisser l'Attaque de la cible de 1 rang quand la capacité offensive du lanceur atteint sa cible. Si la capacité possède l'effet Enchaînement, 30 % de chances de baisser l'Attaque de la cible de 1 rang à chaque coup. |
Biscuit Surprise d'Elio (Ultra) 1 | Elio (Ultra) & Ama-Ama | Prem. Capa. Duo Prochain Garde | Applique l'effet Prochain Garde au lanceur la première fois qu'il utilise une capacité Duo à chaque combat. |
Biscuit Surprise de Selene (Ultra) 1 | Selene (Ultra) & Zéroïd | Immunité Altérations | Les altérations de statut ne peuvent pas être appliquées au lanceur. |
Biscuit Surprise de Lucia 1 | Lucia & Clamiral de Hisui | Déstabilisateur 4 | 50 % de chances de baisser la Défense de la cible de 1 rang quand le lanceur utilise avec succès une capacité offensive contre elle. |
Biscuit Surprise de Pepper 1 | Pepper & Dogrino | Première Fatigue Esquive ↑ 2 | Augmente l'Esquive du lanceur de 2 rangs la première fois qu'il perd au moins la moitié de ses PV à chaque combat. |
Biscuit Surprise de N (Saison 2022) 1 | N (Saison 2022) & Zoroark | Intro Turbo Équipe | Applique l'effet Accélération Jauge Capacité au côté allié la première fois que le lanceur arrive au combat à chaque combat. |
Biscuit Surprise de Menzi (Ultime) 1 | Menzi (Ultime) & Hurle-Queue | Soleil C. D. Puis ↑ 4 | Augmente la puissance de la capacité Duo du lanceur quand le soleil brille. |
Biscuit Surprise de Cathy 1 | Cathy & Ronflex | Intro Turbo Équipe | Applique l'effet Accélération Jauge Capacité au côté allié la première fois que le lanceur arrive au combat à chaque combat. |
Biscuit Surprise de Cynthia (Arceus) 1 | Cynthia (Arceus) & Carchacrok | Sable Puissance Capa. Duo 4 | Augmente la puissance de la capacité Duo du lanceur pendant les tempêtes de sables. |
Biscuit Surprise de Pierre Rochard (Arceus) 1 | Pierre Rochard (Arceus) & Dracolosse | Arrivée Coach Régénération | Applique l'effet Régénération lente PV à tous les Duos alliés quand le lanceur arrive au combat. |
Biscuit Surprise de Peter (Anniversaire 2024) 1 | Peter (Arceus) & Dracolosse | Arrivée Prochain Garde | Applique l'effet Prochain Garde au lanceur quand il arrive au combat. |
Biscuit Surprise de Lilie (Anniversaire 2024) 1 | Lilie (Anniversaire 2024) & Solgaleo | Intro Turbo Équipe | Applique l'effet Accélération Jauge Capacité au côté allié la première fois que le lanceur arrive au combat à chaque combat. |
Biscuit Surprise d'Alexis (Ultime) 1 | Alexis (Ultime) & Gromago | Arrivée Coach Boost Spé. 1 | Augmente l'effet Prochain boost capacité spéciale de tous les Duos alliés de 1 rang quand le lanceur arrive au combat. |
Biscuit Surprise d'Elvis 1 | Elvis & Corboss | Arrivée Coach Critiques 1 | Augmente le taux de critiques de tous les Duos alliés de 1 rang quand le lanceur arrive au combat. |
Biscuit Surprise de Cléa 1 | Cléa & Noctali | Arrivée Coach Vitesse 2 | Augmente la Vitesse de tous les Duos alliés de 2 rang quand le lanceur arrive au combat. |
Biscuit Surprise de Brome 1 | Brome & Scalpereur | Immunité Critique | Protège le lanceur des coups critiques. |
Biscuit Surprise de Clavel 1 | Clavel & Palmaval | Pluie Puissance Capa. Duo 4 | Augmente la puissance de la capacité Duo du lanceur quand il pleut. |
Biscuit Surprise de Pania 1 | Pania & Nymphali | Prem. Capa. Duo Prochain Garde | Applique l'effet Prochain Garde au lanceur la première fois qu'il utilise une capacité Duo à chaque combat. |
Biscuit Surprise de Mashynn (Saison 2024) 1 | Mashynn (Saison 2024) & Flotte-Mèche | Intro Turbo Équipe | Applique l'effet Accélération Jauge Capacité au côté allié la première fois que le lanceur arrive au combat à chaque combat. |
Biscuit Surprise d'Anis (Saison 2024) 1 | Anis (Saison 2024) & Momartik | Grêle Puissance Capacité Duo ↑ 4 | Augmente la puissance de la capacité Duo du lanceur quand il grêle. |
Biscuit Surprise de Percila (Saison 2021) 1 | Percila (Saison 2021) & Ténéfix | Capacité Dr. Coach Critiques 9 | Augmente le taux de critiques de tous les Duos alliés de 1 rang quand le Dresseur du lanceur utilise une capacité. |
Voir aussi[modifier]
Pokémon Masters EX | |||
---|---|---|---|
Personnages | Scottie / Bettie Kyrill • Rika • Professeure Bellis • Alexis • Cléa • Elvis • Team Break • Thalie • Aglaé • Euphrosyne | ||
Liste des Duos N°1 à 50 • N° 51 à 100 • N° 101 à 150 N° 151 à 200 • N° 201 à 250 Connus mais pas encore intégrés | |||
Contexte | Passio • World Pokémon Masters | ||
Capacités & talents | Liste des capacités des Pokémon • Capacités de Dresseurs • Capacités Duo | ||
Liste des talents passifs • Talent d'équipe • Talent surprise | |||
Modes de jeu | Zone bonus • Épisodes Duo • Zone d'entraînement • Villa de Combat • Combat de Maître • Défi contre les plus grands Liste des évènements Évènement combat Solo • Évènement Œufs • Évènement combat difficile • Bataille Légendaire • Évènement Duo spécial • Évènement Looks Spéciaux • Aventure Légendaire • Évènement combat spécial • Néo-Maîtres • Dossiers de Dresseurs • Évènement meilleur score • Défi dégâts | ||
Autres | Emblèmes • Salon des Dresseurs • Titres | ||
Contenu lié | Court-métrage promotionnel |