Statue (Pokémon Donjon Mystère)

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Statue Dimoret PDM1.png Statue
Cap écran Statue Manzaï PDM1.jpeg
Statue de Manzaï devant la Base.
Nom anglais Figure
Disponibilité
Génération(s)* 3
Première apparition Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours Rouge et Bleue
Série Pokémon Donjon Mystère
Utilisation
Rangement Aucun
Fonctionnement Non renseigné
Commerce
Achat Non achetable
Revente Non revendable

Les Statues sont des objets apparus dans la série des Pokémon Donjon Mystère et exclusifs à Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours Rouge et Bleue. Elles sont au nombre de 4 et n'ont qu'un but purement décoratif, puisqu'elles trônent près de la base du héros.

Liste des statues et de leurs moyens d'obtention[modifier]

Statue Obtention
Statue Dimoret PDM1.pngStatue Dimoret Compléter une mission ayant une Statue Dimoret pour récompense, par exemple via la Lettre Miracle suivante :
1?9F P?S? 4?66
TF?7 F4N6 JP??
Statue Lucario PDM1.pngStatue Lucario Atteindre le Rang Lucario (c'est le rang ultime, atteint avec 15 000 points de sauvetage).
Statue Manzaï PDM1.pngStatue Manzaï Terminer les 17 dédales au Dojo Makuhita.
Statue Mime Jr. PDM1.pngStatue Mime Jr. Compléter une mission ayant une Statue Mime Jr. pour récompense, par exemple via la Lettre Miracle suivante :
??K? F?Y? ????
X??P F4N6 J???

Remarque[modifier]

Les 4 Pokémon représentés par les statues sont des Pokémon de la 4ème génération. Or, Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours Rouge et Bleue fait partie des jeux de la 3ème génération.



Logo Projet Donjon Mystère.png Cet article fait partie du Projet Donjon Mystère, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque donjon et chaque objet exclusif à la série Pokémon Donjon Mystère. Merci de lire la page du projet avant toute édition !