« Reptile de Combat » : différence entre les versions
m
→Règles : remplacement: dresseur → Dresseur (5), Dresseurs= → dresseurs=
m (→Règles : remplacement: dresseur → Dresseur (5), Dresseurs= → dresseurs=) |
|||
Ligne 18 : | Ligne 18 : | ||
Les règles de cette tour sont les suivantes : | Les règles de cette tour sont les suivantes : | ||
* Le [[joueur]] doit inscrire trois Pokémon pour le tournoi. | * Le [[joueur]] doit inscrire trois Pokémon pour le tournoi. | ||
* Le joueur doit vaincre quatre [[ | * Le joueur doit vaincre quatre [[Dresseur]]s consécutivement pour gagner. | ||
* Les Pokémon ne gagnent pas de points d'[[expérience]] pendant les combats. | * Les Pokémon ne gagnent pas de points d'[[expérience]] pendant les combats. | ||
* Le joueur a le choix entre deux styles de combat : | * Le joueur a le choix entre deux styles de combat : | ||
** le style « Niveau 50 » est ouvert aux Pokémon dont le [[niveau]] est de 50 ou moins. Tous les | ** le style « Niveau 50 » est ouvert aux Pokémon dont le [[niveau]] est de 50 ou moins. Tous les Dresseurs auront des Pokémon de niveau 50. | ||
** le style « Niveau libre » est ouvert à tous les Pokémon, il n'y a pas de limite de niveau. Le niveau des Pokémon des adversaires sera celui du plus puissant Pokémon du joueur. Cependant, aucun des | ** le style « Niveau libre » est ouvert à tous les Pokémon, il n'y a pas de limite de niveau. Le niveau des Pokémon des adversaires sera celui du plus puissant Pokémon du joueur. Cependant, aucun des Dresseurs affrontés n'aura de Pokémon d'un niveau inférieur à 60. | ||
* L'usage d'objet est interdit pour le | * L'usage d'objet est interdit pour le Dresseur. | ||
* Les [[:Catégorie:Objet tenu|objets tenus]] sont autorisés, mais deux Pokémon inscrits ne peuvent pas porter un même objet. | * Les [[:Catégorie:Objet tenu|objets tenus]] sont autorisés, mais deux Pokémon inscrits ne peuvent pas porter un même objet. | ||
* Si le jeu est éteint sans sauvegarder pendant un challenge, le joueur est disqualifié. | * Si le jeu est éteint sans sauvegarder pendant un challenge, le joueur est disqualifié. |