Aller au contenu

« Utilisatrice:Praxy/Histoires » : différence entre les versions

Ligne 364 : Ligne 364 :
Ces deux compagnons tentèrent de l’arrêter. <br>
Ces deux compagnons tentèrent de l’arrêter. <br>
Mais il était déjà trop tard.<br>
Mais il était déjà trop tard.<br>
Autour d'eux le monde semblait s'effriter et s'effondrer, tout avait l'air de partir en poussière. Tout ceux qui tentaient de l'affronter étaient vaincus sans la moindre difficulté. Et c'est alors qu'arriva celui qui raviva une lueur d'espoir dans les yeux de tous. C'était Red, la Légende Vivante. Des murmures se levèrent. Personne ne pouvait battre Red, c'est ce qu'affirmaient toutes les rumeurs. Ils sortit tout ses Pokemon. Pas seulement son équipe habituelle, mais de nombreux autres Pokémon qu'il avait entraîné lui-même. Christy sourit. Elle donna un ordre à l'un de ses Pokémon sous la forme d'une sorte de code. Le Pokémon attaqua. L'un des Pokémon de Red tomba K.O.. Puis le Pokémon continua d'attaquer et un deuxième tomba. Et un troisième. Puis un quatième.
Autour d'eux le monde semblait s'effriter et s'effondrer, tout avait l'air de partir en poussière. Tout ceux qui tentaient de l'affronter étaient vaincus sans la moindre difficulté. Et c'est alors qu'arriva celui qui raviva une lueur d'espoir dans les yeux de tous. C'était Red, la Légende Vivante. Des murmures se levèrent. Personne ne pouvait battre Red, c'est ce qu'affirmaient toutes les rumeurs. Ils sortit tout ses Pokemon. Pas seulement son équipe habituelle, mais de nombreux autres Pokémon qu'il avait entraîné lui-même. Christy sourit. Elle donna un ordre à l'un de ses Pokémon sous la forme d'une sorte de code. Le Pokémon attaqua. L'un des Pokémon de Red tomba K.O.. Puis le Pokémon continua d'attaquer et un deuxième tomba. Et un troisième. Puis un quatrième. La fin semblait désormais inévitable. <br>
Christy était invincible.<br>
Et surtout, elle ne voulait plus épargner personne.<br>
Personne.<br>
Absolument personne.<br>


332C
<center><nowiki>* * *</nowiki></center>
 
Et il ne reste personne pour parler de la suite. Personne pour donner de titre à cette histoire. Ni personne pour raconter cette histoire. À par moi, bien sûr, le Narrateur. C'est mon rôle après tout, de raconter une histoire pour éviter que ces erreurs ne se reproduissent. Enfin ... pouront-elles seulement être reproduites ?




4 710

modifications