Aller au contenu

« Utilisatrice:Praxy/Histoires » : différence entre les versions

Ligne 78 : Ligne 78 :




L’après-midi passa, et la nuit est tombée. Green avait décidé de rester dormir chez Célesta. Sa mère avait donc proposé que Luth reste également pour le repas, ce qu’il avait accepté sans hésiter. Tandis que Green s’installait, Célesta sortit dehors pour prendre l’air. Sous la faible lumière des lampadaires, elle aperçut quelqu’un s’approcher d’elle. Elle vit que c’était une fille, de son âge environ, mais elle n’eut pas le temps de voir son visage avant que l’inconnue se jette sur elle, et ne lui bande le visage. Paniquée, Célesta tenta d’appeler à l’aide, mais sa voix, étouffée, n’atteignit  personne. Elle se débattit comme elle put mais son agresseuse était plus forte. Cependant, la mère de la jeune fille, s’inquiétant de ne pas la voir revenir, sortit de sa maison. Surprise, l’inconnue abandonna sa victime et s’enfuit. Célesta, sous le choc et couverte de bleus, retourna dans sa chambre et raconta ce qu’il s’était passé à ses deux amis. La soirée avait été dure, aussitôt couchée, elle s’endormit profondément.<br>
L’après-midi passa, les deux filles discutant de tout et de rien. Green parla à Célesta des deux derniers dresseurs à être partis en voyage de Bourg Palette, Sacha et Yellow, respectivement avec son Pikachu et son Évoli. Elle s'amusèrent du fait qu'elle les avait traité comme des Pokémon pendant une grande partie de leur voyage. Elles parlèrent de ses rivaux, Blue qui s'occupait désormais de l'arène de Jadielle, et Red, qui était parti s'entraîner loin du monde au point où certain l'appelait la Légende Vivante.
La nuit finit par tomber. Green avait décidé de rester dormir chez Célesta. Sa mère avait donc proposé que Luth reste également pour le repas, ce qu’il avait accepté sans hésiter. Tandis que Green s’installait, Célesta sortit dehors pour prendre l’air. Sous la faible lumière des lampadaires, elle aperçut quelqu’un s’approcher d’elle. Elle vit que c’était une fille, de son âge environ, mais elle n’eut pas le temps de voir son visage avant que l’inconnue se jette sur elle, et ne lui bande le visage. Paniquée, Célesta tenta d’appeler à l’aide, mais sa voix, étouffée, n’atteignit  personne. Elle se débattit comme elle put mais son agresseuse était plus forte. Cependant, la mère de la jeune fille, s’inquiétant de ne pas la voir revenir, sortit de sa maison. Surprise, l’inconnue abandonna sa victime et s’enfuit. Célesta, sous le choc et couverte de bleus, retourna dans sa chambre et raconta ce qu’il s’était passé à ses deux amis. La soirée avait été dure, aussitôt couchée, elle s’endormit profondément.<br>




Ligne 358 : Ligne 359 :
- Tu ne peux pas comprendre !<br>
- Tu ne peux pas comprendre !<br>
Elle commençait à appeler de plus en plus de Pokémon bugués ressemblant à MissingNo. et ordonna à Gold de sortir les hybrides. Hésitant un peu, son partenaire s’exécuta. Ces Pokémon étaient en tout point semblable à des Pokémon normaux, à l’exception du fait qu'ils possédaient des attaques qu'ils n'auraient pas du maitriser.
Elle commençait à appeler de plus en plus de Pokémon bugués ressemblant à MissingNo. et ordonna à Gold de sortir les hybrides. Hésitant un peu, son partenaire s’exécuta. Ces Pokémon étaient en tout point semblable à des Pokémon normaux, à l’exception du fait qu'ils possédaient des attaques qu'ils n'auraient pas du maitriser.
Très vite, le combat tourna en leur faveur, ceci malgré tout les renforts de Green appela, Eusine, Peter, les champions d'arènes. Personne ne pu leur résister. Mais Christy en voulait plus. Encore plus. Toujours plus.<br>
Très vite, le combat tourna en leur faveur, ceci malgré tout les renforts de Green appela, Eusine, Peter, les champions d'arènes. Personne ne pu leur résister.  
 
Mais Christy en voulait plus.<br> Encore plus.<br> Toujours plus.<br>
Ces deux compagnons tentèrent de l’arrêter. <br>
Ces deux compagnons tentèrent de l’arrêter. <br>
Mais il était déjà trop tard.<br>
Autour d'eux le monde semblait s'effriter et s'effondrer, tout avait l'air de partir en poussière. Tout ceux qui tentaient de l'affronter étaient vaincus sans la moindre difficulté. Et c'est alors qu'arriva celui qui raviva une lueur d'espoir dans les yeux de tous. C'était Red, la Légende Vivante. Des murmures se levèrent. Personne ne pouvait battre Red, c'est ce qu'affirmaient toutes les rumeurs. Ils sortit tout ses Pokemon. Pas seulement son équipe habituelle, mais de nombreux autres Pokémon qu'il avait entraîné lui-même. Christy sourit. Elle donna un ordre à l'un de ses Pokémon sous la forme d'une sorte de code. Le Pokémon attaqua. L'un des Pokémon de Red tomba K.O.. Puis le Pokémon continua d'attaquer et un deuxième tomba. Et un troisième. Puis un quatième.
332C


</font>
</font>
4 710

modifications