Ruines Iceberg

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ruines Iceberg
氷山の遺跡 Iceberg ruins
Lieu de Galar
Ruines Iceberg EB.png
Nom anglais Iceberg Ruins
Connexions
Sud ↓ Pente Enneigée
Localisation
Localisation Ruines Iceberg EB.png

Les Ruines Iceberg sont un lieu légendaire de la région de Galar, situées dans la région de Couronneige. Elles sont uniquement accessibles dans l'extension Les terres enneigées de la Couronne.

Description[modifier]

Les Ruines Iceberg sont un temple ancien pourvu d'une grande salle principale où siège une imposante statue. C'est ici que le joueur peut capturer Regice. Pour ouvrir la porte du temple, le joueur doit avoir un Hexagel en tête d'équipe.

Dans le scénario[modifier]

Après avoir reçu la Note Légende 2 de la part de Dhilan, le joueur peut commencer l'expédition Des portes scellées, des colosses antiques : un public perplexe !!! et partir à la recherche des cinq colosses légendaires, dispersés dans Couronneige.

La Note Légende 2 donne l'indice suivant : Le colosse de Glace sommeille dans des ruines au cœur de la Pente Enneigée. Une inscription mystérieuse est gravée sur la porte, qui demeure solidement fermée : « Pour ...ler ... l'av..., ...arche aux c... ... cristaux... de ne... viv... »

Une fois le Pokémon légendaire capturé, la note est mise à jour : « Pour aller de l'avant, marche aux côtés d'un cristal de neige vivant. » Quand j'ai sorti Hexagel de sa Poké Ball, la porte s'est ouverte pour dévoiler Regice.

Pokémon[modifier]

Marcher sur les dalles au sol et interagir avec la statue permet de réveiller Regice.

Pokémon statique
Pokémon Épée et Bouclier
Sprite 378 EB.png
Regice
Niveau 70
glace
Talent : Corps Sain
Amnésie
Vent Glace
Laser Glace
Élécanon

Erreur[modifier]

Malgré ce que dit l'indice, il n'est pas nécessaire de sortir Hexagel de sa Poké Ball pour ouvrir la porte du temple.

Lieux mythiques (par région)
Galar
Forêt de SleepwoodTour de l'EauTour des Ténèbres
Ruines Pic RocheRuines de FerRuines IcebergRuines du Choix
Temple Couronne