Rafale Feu/Génération 3
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Effet[modifier]
Générations | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Rafale Feu inflige des dégâts mais oblige son lanceur à se reposer au tour suivant, sauf si la capacité échoue.
C'est un équivalent d'Ultralaser, et une capacité réservée, comme ses équivalents Plante et Eau Végé-Attak et Hydroblast, aux évolutions finales des Pokémon de départ du même type, qui ne peuvent l'apprendre que par le biais d'un donneur de capacités. Elle ne peut être lancée depuis Métronome.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Rubis et Saphir et Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille
- Puissant, mais immobilise le lanceur le tour suivant.
- Pokémon Émeraude
- Puissant, mais immobilise le lanceur au tour suivant.
- Pokémon Colosseum
- Puissant, mais immobilise le lanceur le tour suivant.
- Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres
- Puissant, mais immobilise le lanceur au tour suivant.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par donneur de capacités[modifier]
Pokémon | ||||
---|---|---|---|---|
0006 Dracaufeu |
Par événement[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0155 HéricendreXD | Terminer le Mont Bataille |
Lors d'un stade d'évolution antérieur[modifier]
Pokémon | Pré-évolution | Méthode d'apprentissage |
---|---|---|
0156 FeurissonXD | 0155 Héricendre | Évènement |
0157 TyphlosionXD | 0155 Héricendre | Évènement |