Pokémon Fushigi no Dungeon: Honō no Tankentai - Chapitre 3

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Hors France.png

Le sujet de cet article n'a pas fait l'objet d'une diffusion en France.
Tout nom de personnage, lieu ou objet n'ayant pas de correspondance officielle en français est conservé dans sa langue d'origine.

Chapitre 2 : Toki no haguruma o torimodose!! | Pokémon Fushigi no Dungeon: Honō no Tankentai
Chapitre 3 : Shōgeki! Ankoku no mirai
| Chapitre 4 : Futatabi meguriatta aibō ►
Page originale du titre du chapitre 3

Shōgeki! Ankoku no mirai* est le troisième chapitre de Pokémon Fushigi no Dungeon: Honō no Tankentai

Histoire[modifier]

Après avoir été précipité dans le Gouffre Dimensionnel par Noctunoir, Honō et Waninoko se réveillent ligotés en compagnie de Massko, alors que Noctunoir est en discussion avec Dialga Primal qui ordonne l'exécution de "ceux qui veulent changer le cours du temps".

Noctunoir, flanqué de quelques Ténéfix apparaît alors et lance l'exécution. Une violente onde est lancée en direction de Massko qui baisse la tête juste à temps pour l'éviter. Constatant que l'onde a coupé le pilier de pierre auquel le Pokémon plante est attaché, Honō fait remarquer que personne ne peut survivre à ce genre d'attaque ce à quoi Massko répond avec flegme qu'il s'agit d'une exécution et que la violence des attaques est parfaitement normale.

Dégoûté du flegme de Massko alors qu'il vient d'échapper à la mort, Honō lui lance une attaque Lance-Flammes, qui brûle les cordes liant le Pokémon plante. Libéré, ce dernier tranche les liens du duo de deux attaques Lame-Feuille avant de lancer une Lumiorbe qui éblouit Noctunoir et les Ténéfix.

Le trio se retrouve plus loin mais Waninoko refuse de faire confiance à Massko qui décide de partir seul. Alors que Waninoko déprime, Honō lui lance une attaque Lance Flammes, expliquant qu'il faut retrouver Massko, puisque, même sans lui faire confiance, ils doivent trouver un moyen de retourner à leur époque, moyen que connaît Massko qui a déjà réalisé ce voyage.

Après une petite exploration, Waninoko et Honō retrouvent Massko, prisonnier de Spiritomb. Bien que pris par surprise par ce-dernier, le duo parvient rapidement à le mettre en fuite et à libérer Massko qui les conduit auprès de Celebi.

Alors que Celebi semble reconnaître Honō, Massko lui demande de presser le pas et Celebi conduit le groupe vers le passage du temps. Toutefois, Noctunoir, Ténéfix et Dialga Primal ont déjà investi les lieux.

Personnages[modifier]

Voir aussi[modifier]

Manga.png Cet article fait partie du Projet Manga, dont le but est la mise en place d'une structure homogène pour les articles concernant les mangas Pokémon.
Merci de lire la page du projet avant toute édition !