Pikachu Wakuwaku Natsuyasumi-chū! in Landmark

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Logo de l'évènement

Pikachu Wakuwaku Natsuyasumi-chū! in Landmark (en japonais : ピカチュウわくわく夏休みチュウ!in Landmark) est un évènement qui a eu lieu à Yokohama du 16 juillet au 31 août 2014.

Description[modifier]

À l'occasion du Pikachū Tairyō Hassei-chū! at Yokohama Minatomirai (ピカチュウ大量発生チュウ!), la Landmark Tower, grand centre commercial qui accueille entre autres le Pokémon Center de Yokohama, a accueilli plusieurs évènements Pokémon.

Cet évènement s'est accompagné de la mise à disposition de cinq bornes Pokémon Tretta et une borne d'arcade permettant de gagner trois cartes du Jeu de Cartes à Collectionner. Des distributeurs de gashapon étaient également de la partie.

La Landmark Tower a été décorée avec un ballon géant représentant la tête de Pikachu (Jumbo Pikachu Balloon), contenant lui-même des ballons représentant la tête du Pokémon. Un petit phare a été installé dans une entrée, avec une statuette de Pikachu en guise de décoration.

De plus, une personne déguisée en Pikachu a sillonné le rez-de-chaussée à certains horaires afin que les gens puissent se prendre en photo avec Pikachu. Les horaires étaient : 12h30 et 16h00 au Dockyard Garden et 14h00 et 15h00 au Garden Square. Les dates étaient 19, 20, 21, 26 et 27 juillet, puis les 2, 3, 23, 24, 29, 30 et 31 août.

Un centre d'activité, le Pokémon Smile School, a également été ouvert pour cette occasion. Accueillant jusqu'à 40 personnes, ce spectacle a eu lieu du 9 au 13 août à 12h00, 14h00 et 16h00.

Enfin, le soir, durant toute la durée des festivités, l'épisode spécial Pikachu Nice to meet you! a été diffusé au Dockyard Garden, devant le Yokohama Royal Park Hotel, à 19h30, 20h10, 20h50, 21h30 et 22h10.

Distributions[modifier]

Pour l'occasion, un Pikachu spécial a été distribué pour Pokémon X et Y.

De plus, les différents restaurants de la Landmark Tower, ainsi que de la tour adjacente, la Queen's Tower, mettaient à disposition de leurs clients des sous-bocks de couleurs différentes.

Références[modifier]