Noigrume Shaker

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Noigrume Shaker
ボンシェイカー Bon Shaker
Noigrume-Shaker Menu.png
Le Noigrume Shaker dans la Boîte Noigrume.
Nom anglais Apriblender
Disponibilité
Génération(s)* 4
Première apparition Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver
Série Jeux principaux
Utilisation
Rangement Objets rares
Fonctionnement Sur un Pokémon
Commerce
Achat Non achetable
Revente Non revendable

Le Noigrume Shaker est un objet disponible dans Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver.

Fonctionnement[modifier]

Il est situé dans la Boîte Noigrume, et peut être obtenu au Dôme Pokéathlon d'une femme sur le stand Noigrume Drink à l'ouest du bâtiment.

Jusqu'à cinq Noigrumes peut être mis dans le Shaker à la fois, qui ne produira pas la boisson instantanément. Au lieu de cela, le joueur doit marcher (ou pédaler) 100 pas pour mélanger les Noigrumes, qui deviennent ensuite un Noigrume Drink qui peut être utilisé jusqu'à trois fois. Une fois le mélange d'un lot de Noigrume Drink est terminé, le joueur peut ajouter plus de Noigrumes.

Le bouton sur le Noigrume Shaker peut être appuyé pour obtenir des informations sur l'écran du haut sur le contenu du Shaker. S'il y a encore du Noigrume Drink dans le shaker, il affichera le joueur au niveau du goût, de la douceur, et le nombre de Noigrume qu'on peut ajouter dans le shaker à ce moment-là. Sélectionner "Goût" dans le menu qui apparaît sur l'écran du bas donnera au joueur une idée de ce que les statistiques de performance du jus augmentera, ainsi que la façon dont le jus est efficace.


LogoProjetInventaire.png Cet article fait partie du Projet Inventaire, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque objet de l'univers des jeux Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !