Modèle:Tableau Dresseur PM

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Note : Cette page de documentation concerne les modèles suivants :

Ces trois modèles doivent être absolument utiliser dans cet ordre d'imbrication. Une fois la liste complète, le tableau doit être fermé par le modèle suivant :

But et contexte[modifier]

Ce modèle sert à la présentation des différents Duos de Pokémon Masters EX, notamment sur la page Liste des Duos de Pokémon Masters.

Syntaxe[modifier]

La syntaxe à suivre pour utiliser ces modèles est :

{{Tableau Dresseur PM Haut}}
{{Tableau Dresseur PM}}
{{TableauBas}}

Notes :

Arguments[modifier]

Ce modèle compte 48 arguments, avec nom :

  • id = sert à créer un lien direct vers le tableau d'un Duo précis.
  • numéro = sert à indiquer le numéro du Duo dans le menu Collection du jeu.
  • dresseur = sert à indiquer le nom du Dresseur du Duo et à lier vers sa page (si le titre de la page a une parenthèse, comme Pierre (Kanto), rajouter {{!}} suivi du nom du Dresseur)

Exemple :

|dresseur=Pierre (Kanto){{!}}Pierre
  • pokémon = sert à indiquer le nom du Pokémon du Duo et à lier vers sa page
  • imagedresseur = sert à montrer l'image du Dresseur (ce type de fichiers est nommé : Sprite Dresseur PM.png ou Dresseur-Jeu.png)
  • imagepokémon = sert à montrer l'image du Pokémon (ce type de fichiers est nommé : Sprite NDEX PM.png ou Pokémon.png)
  • potentiel = sert à indiquer le potentiel de base du Duo (il s'agit forcément d'un nombre compris entre 1 et 5)
  • type = sert à indiquer le type du Duo (n'oubliez pas les accents, notamment sur Électrik)
  • role = sert à indiquer le rôle du Duo (Attaquant Physique ou Attaquant Spécial ou Soutien ou Tacticien ou Accélérateur ou Régisseur)
  • faiblesse = sert à indiquer la faiblesse du Duo (n'oubliez pas les accents, notamment sur Électrique)
  • capacité1 = sert à indiquer la première capacité du Duo
    • capacité1a = sert à indiquer la première capacité du Duo uniquement si elle diffère à un autre stade du Pokémon
    • capacité1b = sert à indiquer la première capacité du Duo uniquement si elle diffère du premier stade du Pokémon (inutilisable si capacité1a non utilisé)
  • capacité2 = sert à indiquer la deuxième capacité du Duo
    • capacité2a = sert à indiquer la deuxième capacité du Duo uniquement si elle diffère à un autre stade du Pokémon
    • capacité2b = sert à indiquer la deuxième capacité du Duo uniquement si elle diffère du premier stade du Pokémon (inutilisable si capacité2a non utilisé)
  • capacité3 = sert à indiquer la troisième capacité du Duo
    • capacité3a = sert à indiquer la troisième capacité du Duo uniquement si elle diffère à un autre stade du Pokémon
    • capacité3b = sert à indiquer la troisième capacité du Duo uniquement si elle diffère du premier stade du Pokémon (inutilisable si capacité3a non utilisé)
  • capacité4 = sert à indiquer la quatrième capacité du Duo
    • capacité4a = sert à indiquer la quatrième capacité du Duo uniquement si elle diffère à un autre stade du Pokémon
    • capacité4b = sert à indiquer la quatrième capacité du Duo uniquement si elle diffère du premier stade du Pokémon (inutilisable si capacité4a non utilisé)
  • capacitéduo = sert à indiquer la Capacité Duo du Duo
    • capacitéduo1 = sert à indiquer la (première) Capacité Duo du Duo (uniquement si la Capacité change après une évolution)
    • capacitéduo2 = sert à indiquer la deuxième Capacité Duo du Duo (uniquement si la Capacité a changé après une évolution)
  • capacitéduodynamax1 = sert à indiquer la première Capacité Duo Dynamax du Duo (si existe)
  • capacitéduodynamax2 = sert à indiquer la deuxième Capacité Duo Dynamax du Duo (si existe; inutilisable si capacitéduodynamax1 non utilisé)
  • capacitéduodynamax3 = sert à indiquer la troisième Capacité Duo Dynamax du Duo (si existe; inutilisable si capacitéduodynamax1 non utilisé)
  • talent1 = sert à indiquer le premier talent passif du Duo
    • talent1a = sert à indiquer le premier talent passif du Duo uniquement s'il diffère à un autre stade du Pokémon
    • talent1b = sert à indiquer le premier talent passif du Duo uniquement s'il diffère du premier stade du Pokémon (inutilisable si talent1a non utilisé)
  • talent2 = sert à indiquer le deuxième talent passif du Duo (si existe)
    • talent2a = sert à indiquer le deuxième talent passif du Duo uniquement s'il diffère à un autre stade du Pokémon (si existe)
    • talent2b = sert à indiquer le deuxième talent passif du Duo uniquement s'il diffère du premier stade du Pokémon (si existe; inutilisable si talent2a non utilisé)
  • talent3 = sert à indiquer le troisième talent passif du Duo (si existe)
    • talent3a = sert à indiquer le deuxième talent passif du Duo uniquement s'il diffère à un autre stade du Pokémon (si existe)
    • talent3b = sert à indiquer le deuxième talent passif du Duo uniquement s'il diffère du premier stade du Pokémon (si existe; inutilisable si talent3a non utilisé)
  • talent4 = sert à indiquer le quatrième talent passif du Duo (si existe)
  • talentéquipe1 = sert à indiquer le premier talent d'équipe du Duo (l'ancien talent de type)
  • talentéquipe2 = sert à indiquer le deuxième talent d'équipe du Duo (si existe)
  • talentéquipe3 = sert à indiquer le troisième talent d'équipe du Duo (si existe)
  • talentéquipe4 = sert à indiquer le quatrième talent d'équipe du Duo (si existe)
  • talentéquipe5 = sert à indiquer le cinquième talent d'équipe du Duo (si existe)
  • évolution1 = sert uniquement à afficher le nom de la première évolution du Pokémon du Duo peut, et à lier vers la page
  • évolution1image = sert à faire apparaître une image du Pokémon évolué (ce type de fichiers est nommé : Sprite NDEX PM.png ou Pokémon.png)
  • évolution2 = sert uniquement à afficher le nom de la deuxième évolution du Pokémon du Duo peut, et à lier vers la page (inutilisable si évolution1 non utilisé)
  • évolution2image = sert à faire apparaître une image du Pokémon évolué (ce type de fichiers est nommé : Sprite NDEX PM.png ou Pokémon.png)
  • obtention = sert à indiquer comment le Duo peut être obtenu

Exemples[modifier]

Cas de base[modifier]

Le code suivant est un exemple de base :

{{Tableau Dresseur PM Haut}}
{{Tableau Dresseur PM|id=Inezia_et_Zeblitz|numéro=69|imagedresseur=VS Inezia PM.png|dresseur=Inezia|imagepokémon=Sprite 0523 PM.png|pokémon=Zéblitz|potentiel=5|type=électrik|faiblesse=sol|role=Attaquant Physique|capacité1=Étincelle|capacité2=Attaque +|capacité3=Éclair Fou|capacité4=Électrisant !|capacitéduo=Bienvenue sur le podium ! Éclair Fou !|talent1=Célérité 2|talent2=Immunité Paralysie|talenttype=Attaquant Électrik|obtention=[[Appel Duo]]}}
{{TableauBas}}

Pour le résultat ci-après :

Duo Informations Capacités & Talents Évolution Obtention
69
Inezia
Potentiel
★★★★★
Aucune Appel Duo
Rôle
Attaquant Physique
Capacité Duo
Bienvenue sur le podium ! Éclair Fou !

Zéblitz
Type
Type Électrik
Talents passifs
Célérité 2Immunité Paralysie
Faiblesse
Type Sol
Talent d'équipe
??

Cas avec évolution[modifier]

Le code suivant est un exemple avec évolution :

{{Tableau Dresseur PM Haut}}
{{Tableau Dresseur PM|id=Ludvina_et_Gruikui|numéro=68|imagedresseur=VS Ludvina PM.png|dresseur=Ludvina|imagepokémon=Sprite 0498 PM.png|pokémon=Gruikui|potentiel=5|type=feu|faiblesse=eau|role=Attaquant Physique|capacité1=Nitrocharge|capacité2=Potion|capacité3=Boutefeu|capacité4=On est là pour gagner !|capacitéduo1=Duo-Impact Feu{{Infobulle|*|Duo avec Gruikui ou Grotichon.}}|capacitéduo2=La passion du combat ! Tacle Feu !{{Infobulle|*|Duo avec Roitiflam.}}
|talent1=Immu. Empoisonnement|talent2=Premiers Soins 4|talenttype=Attaquant Feu|évolution1=Grotichon|évolution2=Roitiflam|évolution1image=Sprite 0499 PM.png|évolution2image=Sprite 0500 PM.png|obtention=[[Appel Duo]]}}
{{TableauBas}}

Pour le résultat ci-après :

Duo Informations Capacités & Talents Évolution Obtention
68
Ludvina
Potentiel
★★★★★

Grotichon
Niveau 30
Appel Duo
Rôle
Attaquant Physique
Capacité Duo
Duo-Impact Feu* / La passion du combat ! Tacle Feu !*

Gruikui
Type
Type Feu
Talents passifs
Immu. EmpoisonnementPremiers Soins 4

Roitiflam
Niveau 45
Faiblesse
Type Eau
Talent d'équipe
??

Cas avec changement de capacité et/ou talent[modifier]

Le code suivant est un exemple avec un capacité et/ou talent :

{{Tableau Dresseur PM Haut}}
{{Tableau Dresseur PM|id=Cynthia_et_Carchacrok|numéro=78|imagedresseur=VS Cynthia PM.png|dresseur=Cynthia|imagepokémon=Sprite 0445 PM.png|pokémon=Carchacrok|potentiel=5|type=sol|role=Attaquant Physique|faiblesse=glace|capacité1a=Trépignement{{Infobulle|*|Duo avec Carchacrok.}}|capacité1b=Séisme{{Infobulle|*|Duo avec Méga-Carchacrok.}}|capacité2=Attaque +|capacité3a=Séisme{{Infobulle|*|Duo avec Carchacrok.}}|capacité3b=Tranche{{Infobulle|*|Duo avec Méga-Carchacrok.}}|capacité4=Amusons-nous !|capacitéduo=Le choc des mythes ! Séisme !|talent1=Célérité 2|talent2=Pouvoir Sable 5|talenttype=Attaquant Sol|obtention=[[Appel Duo]] (Festival)}}
{{TableauBas}}

Pour le résultat ci-après :

Duo Informations Capacités & Talents Évolution Obtention
78
Cynthia
Potentiel
★★★★★
Aucune Appel Duo (Festival)
Rôle
Attaquant Physique
Capacité Duo
Le choc des mythes ! Séisme !

Carchacrok
Type
Type Sol
Talents passifs
Célérité 2Pouvoir Sable 5
Faiblesse
Type Glace
Talent d'équipe
??