Modèle:Match/Documentation

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Paramètres[modifier]

Légende des icônes
Certains paramètres sont accompagnés d'une ou plusieurs icône indiquant leur(s) caractéristique(s) :
 : Ce paramètre est facultatif, et n'a donc pas besoin d'être systématiquement défini.
 : Ce paramètre classe automatiquement l'article dans une catégorie.
 : Ce paramètre influe sur les données sémantiques présentes en pied de page.
Paramètre Description
1 Le numéro du Pokémon du premier Dresseur.
2 Le nom du Pokémon du premier Dresseur.
3 Le numéro du Pokémon du second Dresseur.
4 Le nom du Pokémon du second Dresseur.
5 Le gagnant du match. Résultats possible :
  • 1 (qui donnera la miniature et le nom du Pokémon du premier Dresseur) ;
  • 2 (qui donnera la miniature et le nom du Pokémon du second Dresseur).

Si autre chose est mise comme « Match interrompu », le modèle mettra cette chose.

poké1-forme Le code de la forme du Pokémon du premier Dresseur.

À mettre uniquement si la forme en question ne possède pas d'article séparé (Méga-Pokémon, Primo-Résurgences et formes d'Alola)

évo1-nom Le nom de l'évolution du Pokémon du premier Dresseur.

À mettre seulement s'il évolue.

évo1-num Le numéro de l'évolution du Pokémon du premier Dresseur.

À mettre uniquement s'il évolue et si son numéro n'est pas le suivant de sa sous-évolution, dans le cas contraire, le modèle le calcul tout seul.

évo1-forme Le code de la forme de l'évolution du Pokémon du premier Dresseur.

À mettre uniquement s'il évolue et si la forme en question ne possède pas d'article séparé (Méga-Pokémon, Primo-Résurgences et formes d'Alola)

poké2-forme Le code de la forme du Pokémon du second Dresseur.

À mettre uniquement si la forme en question ne possède pas d'article séparé (Méga-Pokémon, Primo-Résurgences et formes d'Alola)

évo2-nom Le nom de l'évolution du Pokémon du second Dresseur.

À mettre seulement s'il évolue.

évo2-num Le numéro de l'évolution du Pokémon du second Dresseur.

À mettre uniquement s'il évolue et si son numéro n'est pas le suivant de sa sous-évolution, dans le cas contraire, le modèle le calcul tout seul.

évo2-forme Le code de la forme de l'évolution du Pokémon du second Dresseur.

À mettre uniquement s'il évolue et si la forme en question ne possède pas d'article séparé (Méga-Pokémon, Primo-Résurgences et formes d'Alola)

raison S'il c'est passé quelque chose qui a fait la victoire du Pokémon ayant gagné,
il est possible de l'indiquer avec ce paramètre. Il sera automatiquement mis dans une infobulle.

Exemples d'utilisation[modifier]

Sans les autres modèles[modifier]

{{Match|0001|Bulbizarre|0719|Diancie|2}}

donne :

0001 Bulbizarre vs 0719 Diancie 0719 Diancie

Avec les autres modèles[modifier]

Classique[modifier]

{{MatchHaut|Ondine|Sacha|3|type=eau}}
{{Match|0120|Stari|0152|Germignon|Égalité}}
{{MatchBas|Aucun}}

donne :

Match Ondine vs Sacha, 3 vs 3
Ondine VS Sacha Victoire
0120 Stari vs 0152 Germignon Égalité
Vainqueur du match : Aucun

Avec une évolution[modifier]

{{MatchHaut|Ondine|Sacha|3|type=eau}}
{{Match|0175|Togepi|évo1-nom=Togetic|0025|Pikachu|1}}
{{MatchBas|Ondine}}

donne :

Match Ondine vs Sacha, 3 vs 3
Ondine VS Sacha Victoire
0175 Togepi0176 Togetic vs 0025 Pikachu 0176 Togetic
Vainqueur du match : Ondine

Avec deux évolutions[modifier]

{{MatchHaut|Ondine|Sacha|3|type=eau}}
{{Match|0060|Ptitard|évo1-nom=Têtarte|0207|Scorplane|évo2-nom=Scorvol|évo2-num=0472|2}}
{{MatchBas|Sacha}}

donne :

Match Ondine vs Sacha, 3 vs 3
Ondine VS Sacha Victoire
0060 Ptitard0061 Têtarte vs 0207 Scorplane0472 Scorvol 0472 Scorvol
Vainqueur du match : Sacha

Voir aussi[modifier]