Modèle:Galerie de sprites Ranger/Documentation

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
C'est quoi, un modèle ?  • Accéder à la page de documentation de ce modèle

But et contexte[modifier]

Ce modèle permet de réaliser simplement les imageries des Pokémon.
Il est à inclure dans la sous-section Pokémon Ranger de la section Sprites des imageries Pokémon.

Utilisation[modifier]

Syntaxe[modifier]

La syntaxe à suivre pour l'utilisation du modèle est :

{{Galerie de sprites Ranger|XXX|ranger=|ranger2=|ranger3=}}

Notes :

  1. Les majuscules à Galerie et à Ranger sont obligatoires.
  2. XXX correspond au numéro du Pokémon dans le Pokédex National, ce numéro comporte obligatoirement trois chiffres, il est complété à gauche par des zéros si besoin.

Paramètres[modifier]

Ce modèle prend en compte quatre paramètres :

  1. n°Pokémon en chiffres arabes (de 0 à 9) trois chiffres obligatoirement.

Note : Les trois paramètres suivant sont tous optionnels mais au moins l'un d'entre eux doit être renseigné pour que le modèle ait son intérêt.

  1. ranger : Ce paramètre est à renseigner avec la valeur "oui" si le Pokémon concerné apparait dans Pokémon Ranger 1. Sinon, il est à ignorer.
  2. ranger2 : Ce paramètre est à renseigner avec la valeur "oui" si le Pokémon concerné apparait dans Pokémon Ranger : Nuit sur Almia ou "Pokémon Ranger 2"
  3. ranger3 : Ce paramètre est à renseigner avec la valeur "oui" si le Pokémon concerné apparait dans Pokémon Ranger : Sillages de Lumière

Exemple[modifier]

Le code suivant est un exemple pour un Pokémon apparaissant dans les trois jeux :

{{Galerie de sprites Ranger|0025|ranger=oui|ranger2=oui|ranger3=oui}}

Pour le résultat suivant :

Sprites de la série Pokémon Ranger
Ranger Ranger 2 Ranger 3

Modifier ce modèle[modifier]

N'oubliez pas de vous référer à l'aide concernant la création et la modification des modèles ainsi qu'aux conventions !