Modèle:Galerie de sprites Ranger
Apparence
But et contexte[modifier]
Ce modèle permet de réaliser simplement les imageries des Pokémon.
Il est à inclure dans la sous-section Pokémon Ranger de la section Sprites des imageries Pokémon.
Utilisation[modifier]
Syntaxe[modifier]
La syntaxe à suivre pour l'utilisation du modèle est :
{{Galerie de sprites Ranger|XXX|ranger=|ranger2=|ranger3=}}
Notes :
- Les majuscules à Galerie et à Ranger sont obligatoires.
- XXX correspond au numéro du Pokémon dans le Pokédex National, ce numéro comporte obligatoirement trois chiffres, il est complété à gauche par des zéros si besoin.
Paramètres[modifier]
Ce modèle prend en compte quatre paramètres :
- n°Pokémon en chiffres arabes (de 0 à 9) trois chiffres obligatoirement.
Note : Les trois paramètres suivant sont tous optionnels mais au moins l'un d'entre eux doit être renseigné pour que le modèle ait son intérêt.
- ranger : Ce paramètre est à renseigner avec la valeur "oui" si le Pokémon concerné apparait dans Pokémon Ranger 1. Sinon, il est à ignorer.
- ranger2 : Ce paramètre est à renseigner avec la valeur "oui" si le Pokémon concerné apparait dans Pokémon Ranger : Nuit sur Almia ou "Pokémon Ranger 2"
- ranger3 : Ce paramètre est à renseigner avec la valeur "oui" si le Pokémon concerné apparait dans Pokémon Ranger : Sillages de Lumière
Exemple[modifier]
Le code suivant est un exemple pour un Pokémon apparaissant dans les trois jeux :
{{Galerie de sprites Ranger|0025|ranger=oui|ranger2=oui|ranger3=oui}}
Pour le résultat suivant :
Sprites de la série Pokémon Ranger | ||
---|---|---|
Ranger | Ranger 2 | Ranger 3 |
![]() |
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Modifier ce modèle[modifier]
