Fossile armure (Diamant & Perle Trésors Mystérieux 116)

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
La pari de l'équipe Galaxie | Symbole Diamant & Perle Trésors Mystérieux JCC.png Diamant & Perle Trésors Mystérieux | Fossile crâne
Fossile armure
たての化石 Armor Fossil
Carte Diamant & Perle Trésors Mystérieux 116.png
Informations de collection
Extension Symbole Diamant & Perle Trésors Mystérieux JCC.png Diamant & Perle Trésors Mystérieux
Rareté JCC-commune.png
Numérotation 116 / 123
Illustrateur Ryo Ueda
Informations de jeu
Catégorie Carte Fossile
PV 50

Fossile armure est une carte Dresseur de l'extension Diamant & Perle Trésors Mystérieux.

Facultés[modifier]

Jouez Fossile armure comme si c'était un Pokémon de base Miniature Type Incolore JCC.png. (Fossile armure compte aussi comme une carte Dresseur mais si Fossile armure est mise K.O. elle compte comme un Pokémon K.O.) Fossile armure ne peut pas être affectée par des États Spéciaux et ne peut pas battre en retraite. N'importe quand lors de votre tour, avant votre attaque, vous pouvez défausser Fossile armure. (Cela ne compte pas comme un Pokémon K.O.)

Poké-Body[modifier]

Armure de pierre
Si une attaque de votre adversaire inflige des dégâts à Fossile armure, lancez une pièce jusqu'à ce que vous obteniez pile. Pour chaque face, réduisez ces dégâts de 10.


Règles[modifier]

  • Fossile armure ne peut pas être jouée comme Pokémon de base lors de la pose des Pokémon en début de partie, mais uniquement à partir du premier tour de jeu.


Remarques[modifier]


Voir aussi[modifier]


Cartes à jouer.png Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du jeu de cartes à collectionner. Merci de lire la page du projet avant toute édition !