La huitième génération est là, et tout le monde est invité à contribuer !
Une nouvelle génération qui apporte de nombreuses nouveautés, donc beaucoup de travail sur Poképédia !
N'hésitez pas à consulter les pages d'aide en cas de doute sur la rédaction, et n'oubliez pas de prévisualiser vos modifications avant de les publier.

Figurine Perle (JFC)

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Une Figurine Perle est un genre particulier de figurine du Jeu de Figurines à Collectionner.

Description[modifier]

Une Figurine Perle est identique à une figurine normale, à la différence près qu'elle est faite de matériaux nacrés, dans le but de donner une apparence de perle à la figurine. La base d'une figurine de perle n'est, en revanche, pas du tout transparente, elle est totalement noire. Toutes proportions gardées, ces figurines peuvent être, en quelque sorte, comparées aux cartes holographiques du Jeu de Cartes à Collectionner, bien qu'elles ne soient pas numérotées autrement que les figurines normales.

Liste des figurines[modifier]

Les Figurines Perle sont au nombre de 10. Ce sont les 10 figurines de rareté JCC-rare.png de l'extension Premier Défi (8 figurines Pokémon et 2 figurines de dresseur) :

Nom
Abra
Absol
Minidraco
Évoli
Miaouss
Cornèbre
Drattak
Airmure
Pierre
Ondine

Imagerie[modifier]

Voir aussi[modifier]

Figurine Cristal


JFC-Logo.png Cet article fait partie du Projet JFC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs concernant les figurines du JFC. Merci de lire la page du projet avant toute édition !