Aller au contenu

Poképédia subit actuellement quelques soucis techniques !
L'équipe est au courant des problèmes et fait le nécessaire pour les arranger le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension !

Discussion:BW111

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Ajouter un sujet
De Poképédia

vous êtes sur qu'il gagne le badge basique pour la seconde fois?

J'aimerais moi aussi que le contributeur à l'origine de cet ajout indique ses sources, parce que l'épisode ne sera diffusé au Japon qu'à la fin du mois... --Mewtwo Ex (discussion) 13 janvier 2013 à 21:41 (CET)

dire que sacha n'à jamais été aussi faible après une ligue est un peu subjective non?

Je ne sais pas trop, il enchaîne quand même un tournoi avec une défaite assez expéditive... En passant, n'oublie pas de signer tes messages dans les pages de discussion. --Mewtwo Ex (discussion) 3 février 2013 à 21:26 (CET)