Aller au contenu

Légendes Pokémon : Z-A est là !

Le contenu du jeu est déjà disponible sur le wiki, mais beaucoup de choses restent encore à ajouter. Vous pouvez rejoindre le Discord pour en discuter.
Attention aux spoils, et bonne navigation sur Poképédia !

Confiture de Baies

De Poképédia
Confiture de Baies
Nom japonais ベリージャムBerī Jamu
Berry Jam
Nom anglais Jam
Disponibilité
Générations 9
Première apparition Pokémon Écarlate et Violet
Série Jeux principaux
Utilisation
Rangement Ingrédients
Fonctionnement Sans effet
Commerce
Achat 120 Poké Dollar
Revente 30 Poké Dollar

La Confiture de Baies est un objet apparu dans la neuvième génération.

Utilisation et effet

[modifier]

La Confiture de Baies est un ingrédient servant à la préparation d'un Sandwich lors d'un pique-nique.

Localisations

[modifier]

La Confiture de Baies peut être achetée à la Supérette Yatou et à la Boulangerie Horno pour 120 Poké Dollar.

Descriptions

[modifier]
Pokémon Écarlate et Violet
Un condiment au goût très sucré et acide. Attention à ne pas en tartiner de trop à l'intérieur d'un Sandwich, car cela risquerait de masquer les autres saveurs.

Nom dans d'autres langues

[modifier]
Lunettes Sages Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Vous pouvez la modifier pour l’améliorer.

Voir aussi

[modifier]

Cet article fait partie du Projet Inventaire, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque objet de l'univers des jeux Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !