Colère/Génération 2
Apparence
< Colère
Effet[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Colère est la plus puissante capacité de type Dragon. Elle dure deux à trois tours, empêchant toute autre action (y compris le changement de Pokémon et l'usage d'objet) tant qu'elle n'a pas cessé.
Lorsque Colère s'achève, le Pokémon lanceur devient confus.
À noter qu'un seul PP est utilisé par lancement (pour tous les tours).
Si le dernier tour de Colère est interrompu par un échec, Détection ou Abri, la capacité s'arrête et le Pokémon lanceur de Colère ne devient pas confus.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Or, Argent et Cristal
- Pdt 2 à 3 tours et rend confus.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0147 ![]() | N.50 | 0148 ![]() | N.56 | 0149 ![]() | N.61 |
Par reproduction[modifier]
Pokémon | Parent(s) possible(s) |
---|---|
0004 ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
0246 ![]() | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lors d'un stade d'évolution antérieur[modifier]
Pokémon | Pré-évolution | Méthode d'apprentissage |
---|---|---|
0005 ![]() | 0004 ![]() | Reproduction |
0006 ![]() | 0004 ![]() | Reproduction |
0247 ![]() | 0246 ![]() | Reproduction |
0248 ![]() | 0246 ![]() | Reproduction |