Aller au contenu

Poképédia subit actuellement quelques soucis techniques !
L'équipe est au courant des problèmes et fait le nécessaire pour les arranger le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension !

Aurore (Soleil et Lune Duo de Choc 178)

De Poképédia

SL09 – TEU Cartes de l'extension Soleil et Lune Duo de Choc
Jasmine Aurore Danh
Aurore
Nom japonais ルミタン
Nom anglais Morgan
Informations de collection
Extension SL09 – TEU Soleil et Lune Duo de Choc
Rareté Ultra rareU Ultra rare
Numérotation 178/181
Illustration Kagemaru Himeno
Informations de jeu
Catégorie Carte Dresseur
 Carte Supporter

Aurore est une carte Supporter de l'extension Soleil et Lune Duo de Choc.

Facultés

Vous ne pouvez jouer cette carte que si vous défaussez MéridiaLa partie « Méridia » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus., VesperLa partie « Vesper » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus. et NixLa partie « Nix » de la requête n’a pas été comprise. Les résultats peuvent être inattendus. de votre main.

Regardez les 12 cartes du dessus de votre deck et attachez le nombre désiré de cartes Énergie trouvées à vos Pokémon, de la manière que vous voulez. Mélangez les autres cartes avec votre deck.

Règles supplémentaires

Règle des cartes Supporter

Vous ne pouvez jouer qu'une seule carte Supporter pendant votre tour (avant votre attaque).

Anecdotes

  • Cette carte est inspirée d'Aurore.
  • Une Poké Ball est visible sur l'illustration de cette carte.

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !