Aire d'Eau/Génération 5

De Poképédia
Aller à : navigation, rechercher


Effet[modifier]

Générations567

Aire d'Eau est d'une puissance de 50, mais a surtout un effet secondaire intéressant.
Cet effet, très particulier, apparaît quand elle est lancée dans le même tour qu'Aire d'Herbe ou Aire de Feu, quand deux de ces capacités sont combinées.

Avec Aire d'Herbe[modifier]

Combinée à Aire d'Herbe, Aire d'Eau créé un marécage baissant d'un niveau la vitesse des adversaires.

Sa puissance monte à 150 et le type de la capacité est PlanteN2B2.

Avec Aire de Feu[modifier]

Le combo avec Aire de Feu fait apparaître un arc-en-ciel doublant les chances de réussite des effets (tels que la confusion, la paralysie...)

La puissance monte à 150 et la capacité est de type EauN2B2.

Descriptions[modifier]

Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir et Blanc 2
Une masse d'eau s'abat sur l'ennemi. En l'utilisant avec Aire de Feu, l'effet augmente et un arc-en-ciel apparaît.

Pokémon apprenant la capacité[modifier]

Générations567

Par donneur de capacités[modifier]

Pokémon
007 007 Carapuce
008 008 Carabaffe
009 009 Tortank
158 158 Kaiminus
159 159 Crocrodil
160 160 Aligatueur
258 258 Gobou
259 259 Flobio
260 260 Laggron
393 393 Tiplouf
394 394 Prinplouf
395 395 Pingoléon
501 501 Moustillon
502 502 Mateloutre
503 503 Clamiral