Acupression/Génération 7

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Effet[modifier]

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Acupression augmente une statistique choisie au hasard de deux niveaux, en incluant la Précision et l'Esquive. Cependant, comme toute capacité de boost, son effet peut être volé par Saisie.

Acupression peut être utilisé par le Pokémon lanceur sur son partenaire de combat en double.

Capacité Z[modifier]

Quand Acupression est utilisée comme capacité Z grâce à une Normazélite, elle devient Acupression Z. En plus des effets de la capacité d'origine, elle augmente le taux de critiques du lanceur.

Descriptions[modifier]

Pokémon Soleil et Lune, Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune et Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli
Le lanceur utilise sa connaissance des points de pression pour beaucoup augmenter une stat.

Pokémon apprenant la capacité[modifier]

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Par montée en niveau[modifier]

Pokémon
0084 DoduoN.330085 DodrioN.340307 MéditikkaN.33
0308 CharminaN.330451 RapionN.130452 DrascoreN.13
0556 MaracachiN.29

Par reproduction[modifier]

PokémonParent(s) possible(s)
0072 TentacoolTentacoolTentacruelRapionDrascore
0213 CaratrocCaratrocRapionDrascore
0453 CradopaudMéditikkaCharminaCradopaudCoatox
0761 CroquineMaracachiCroquineCandineSucreine

Lors d'un stade d'évolution antérieur[modifier]

PokémonPré-évolutionMéthode d'apprentissage
0073 Tentacruel0072 Tentacool Reproduction
0454 Coatox0453 Cradopaud Reproduction
0762 Candine0761 Croquine Reproduction
0763 Sucreine0761 Croquine Reproduction