Acupression/Génération 5
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Effet[modifier]
Générations | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Acupression augmente une statistique choisie au hasard de deux niveaux, en incluant la Précision et l'Esquive. Cependant, comme toute capacité de boost, son effet peut être volé par Saisie.
Acupression peut être utilisé par le Pokémon lanceur sur son partenaire de combat en double.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir 2 et Blanc 2
- Le lanceur effectue des pressions pour augmenter fortement l'une de ses stats.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par montée en niveau[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0084 Doduo | N.28 | 0085 Dodrio | N.28 | 0307 Méditikka | N.39 |
0308 Charmina | N.42 | 0451 Rapion | N.17NB N.13N2B2 | 0452 Drascore | N.17NB N.13N2B2 |
0556 Maracachi | N.29 |
Par reproduction[modifier]
Pokémon | Parent(s) possible(s) |
---|---|
0072 Tentacool | |
0213 Caratroc | |
0453 Cradopaud |
Lors d'un stade d'évolution antérieur[modifier]
Pokémon | Pré-évolution | Méthode d'apprentissage |
---|---|---|
0073 Tentacruel | 0072 Tentacool | Reproduction |
0454 Coatox | 0453 Cradopaud | Reproduction |