Modification de Ligue Pokémon (Unys)
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
| surf=non | | surf=non | ||
| pêche=non | | pêche=non | ||
| événement=Confrontation avec les | | événement=Confrontation avec les maîtres de la Ligue | ||
| nomen=Pokémon League | | nomen=Pokémon League | ||
| localisation=Localisation Ligue Pokémon NB2.png | | localisation=Localisation Ligue Pokémon NB2.png | ||
Ligne 21 : | Ligne 21 : | ||
== Description == | == Description == | ||
Son accès est particulièrement difficile pour un Dresseur insuffisamment préparé, celui-ci devant tout d'abord emprunter la [[Route 10 (Unys)|Route 10]] vers le nord depuis [[Janusia]], puis surmonter les difficultés de la [[Route Victoire (Unys)|Route Victoire]] régionale. | Son accès est particulièrement difficile pour un Dresseur insuffisamment préparé, celui-ci devant tout d'abord emprunter la [[Route 10 (Unys)|Route 10]] vers le nord depuis [[Janusia]], puis surmonter les difficultés de la [[Route Victoire (Unys)|Route Victoire]] régionale. | ||
Il dispose néanmoins d'un [[Centre Pokémon]], permettant un certain répit face à l'ampleur de la tâche à accomplir. Un [[ | Il dispose néanmoins d'un [[Centre Pokémon]], permettant un certain répit face à l'ampleur de la tâche à accomplir. Un [[boutique Pokémon|magasin]] particulièrement fourni offre également une dernière opportunité pour s'équiper au maximum avant d'affronter les maîtres des lieux. | ||
Contrairement aux autres Ligues des anciennes générations, la Ligue Pokémon d'Unys n'est pas linéaire : le joueur peut affronter les membres du Conseil 4 dans l'ordre qu'il souhaite. | Contrairement aux autres Ligues des anciennes générations, la Ligue Pokémon d'Unys n'est pas linéaire : le joueur peut affronter les membres du Conseil 4 dans l'ordre qu'il souhaite. | ||
Ligne 413 : | Ligne 413 : | ||
| p2-type2 = Vol | | p2-type2 = Vol | ||
| p2-talent = Boom Final | | p2-talent = Boom Final | ||
| p2-capacité1 = Tonnerre | | p2-capacité1 = Tonnerre | ||
| p2-capacité2 = Acrobatie | | p2-capacité2 = Acrobatie | ||
| p2-capacité3 = Ball'Ombre | | p2-capacité3 = Ball'Ombre |