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Couche ionique
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Vous pouvez utiliser ce pouvoir une seule fois pendant chacun de vos tours (avant votre attaque). Toutes les Énergies attachées à votre Pokémon Actif deviennent de l'Énergie pour le reste de votre tour. (Cet effet cesse si votre Pokémon Actif bat en retraite ou s'il revient dans votre main.) Ce pouvoir ne peut pas être utilisé si Lanturn est affecté par un État spécial.
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Plaquage électrik
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20+
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Cette attaque inflige 20 dégâts plus 10 dégâts pour chaque énergie attachée à Lanturn. Lancez une pièce. Si c'est pile, Lanturn s'inflige 10 dégâts pour chaque Énergie qui lui est attachée.
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- Pour plus d'informations sur le Pokémon : Lanturn.
- Pour plus d'informations sur l'extension : Aquapolis.
- Pour plus d'informations sur sa ligne évolutive dans la même extension :
Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner. Merci de lire la page du projet avant toute édition !
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