Magnéti/Génération 7

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0080 Flagadoss Magnéti Magnéton 0082
0080 0081 0082

Descriptions du Pokédex[modifier]

Générations12345678 9
Pokémon Soleil
Les Magnéti se rassemblent aux endroits où il y a beaucoup d'électricité, et s'agglutinent par exemple autour des pylônes électriques.
Pokémon Lune
Il lévite en émettant des ondes électromagnétiques. Si on le touche quand il s'alimente en énergie, on risque un choc électrique.
Pokémon Ultra-Soleil
Ce Pokémon causant des coupures de courant, certaines centrales l'éloignent en diffusant des ondes qu'il déteste.
Pokémon Ultra-Lune
De nos jours, les câbles électriques sont enterrés, aussi les Magnéti attaquent-ils de plus en plus les centrales électriques.
Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli
Sa nature défie les lois de la gravité. Il flotte grâce à un champ électromagnétique.

Localisations[modifier]

Générations12345678 9
VersionsLocalisationsDétails
Soleil et LuneAbords d'Ekaeka, Cap Passiloin, Ekaeka
Ultra-Soleil et Ultra-LuneAbords d'Ekaeka, Cap Passiloin, Ekaeka
Let's Go, Pikachu et Let's Go, ÉvoliCentrale abandonnée
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LieuNiveauTaux
Pokémon Soleil et Lune
Abords d'Ekaeka (École des Dresseurs) – Hautes herbes6–850 %
Cap Passiloin – Hautes herbes24–2720 %
Ekaeka (zone commerciale) – Hautes herbes5–810 %
LieuNiveauTaux
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Abords d'Ekaeka (École des Dresseurs) – Hautes herbes5–810 %
Cap Passiloin – Hautes herbes25–2820 %
Ekaeka (zone 1) – Hautes herbes6–910 %
Ekaeka (zone 2) – Hautes herbes6–910 %
QR codes
Scanner ces QR codes permet de visualiser les localisations de Magnéti dans le Pokédex.

Magnéti

Magnéti chromatique
QR Codes
Scanner ces QR Codes pour visualiser les localisations de Magnéti dans le Pokédex.
Magnéti Magnéti Chromatique

Capacités apprises[modifier]

Générations12345678 9

Par montée en niveau[modifier]

CapacitéNiveau
NomTypeCatégoriePuissancePrécisionPPSLUSULLGPE
ChargeNormalPhysique40100 %35DépartDépartDépart
UltrasonNormalStatut55 %20DépartDépartDépart
ÉclairÉlectrikSpécial40100 %30N.5N.5N.5
BombaimantAcierPhysique6020N.7N.11
Cage-ÉclairÉlectrikStatut90 %20N.11N.7N.10
Mur LumièrePsyStatut30N.13N.13N.20
SonicboomNormalSpécial90 %20N.17N.17N.15
ÉtincelleÉlectrikPhysique65100 %20N.19N.19
Miroi-TirAcierSpécial6585 %10N.23N.23
Strido-SonAcierStatut85 %40N.25N.25
TonnerreÉlectrikSpécial90100 %15N.26
Boule ÉlekÉlectrikSpécial100 %10N.29N.29
LuminocanonAcierSpécial80100 %10N.31N.31N.38
GrincementNormalStatut85 %40N.35N.35N.32
Coup d'JusÉlectrikSpécial80100 %15N.37N.37
VerrouillageNormalStatut5N.41N.41
Vol MagnétikÉlectrikStatut10N.43N.43
Fatal-FoudreÉlectrikSpécial11070 %10N.44
GyroballeAcierPhysique100 %5N.47N.47
ÉlecanonÉlectrikSpécial12050 %5N.49N.49

Par CT[modifier]

Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
CT06ToxikPoisonStatut90 %10
CT10Puissance CachéeNormalSpécial60100 %15
CT11ZénithFeuStatut5
CT16Mur LumièrePsyStatut30
CT17AbriNormalStatut10
CT18Danse PluieEauStatut5
CT21FrustrationNormalPhysique100 %20
CT24TonnerreÉlectrikSpécial90100 %15
CT25Fatal-FoudreÉlectrikSpécial11070 %10
CT27RetourNormalPhysique100 %20
CT32RefletNormalStatut15
CT33ProtectionPsyStatut20
CT42FaçadeNormalPhysique70100 %20
CT44ReposPsyStatut10
CT48Chant CanonNormalSpécial60100 %15
CT57Rayon ChargéÉlectrikSpécial5090 %10
CT64ExplosionNormalPhysique250100 %5
CT72Change ÉclairÉlectrikSpécial70100 %20
CT73Cage-ÉclairÉlectrikStatut90 %20
CT74GyroballeAcierPhysique100 %5
CT77BoostNormalStatut10
CT87VantardiseNormalStatut85 %15
CT88Blabla DodoNormalStatut10
CT90ClonageNormalStatut10
CT91LuminocanonAcierSpécial80100 %10
CT93Éclair FouÉlectrikPhysique90100 %15
CT100ConfidenceNormalStatut20

Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli[modifier]

NuméroCapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPP
CT01Coup d'BouleNormalPhysique70100 %15
CT04TéléportPsyStatut20
CT05ReposPsyStatut10
CT06Mur LumièrePsyStatut30
CT07AbriNormalStatut10
CT08ClonageNormalStatut10
CT09ProtectionPsyStatut20
CT12FaçadeNormalPhysique70100 %20
CT16Cage-ÉclairÉlectrikStatut90 %20
CT27ToxikPoisonStatut90 %10
CT36TonnerreÉlectrikSpécial90100 %15
CT38Fatal-FoudreÉlectrikSpécial11070 %10
CT54LuminocanonAcierSpécial80100 %10

Par donneur de capacités[modifier]

CapacitéTypeCatégoriePuissancePrécisionPPLieuCoût
GravitéPsyStatut5 Plage d'Ho'ohale 8 PCo
Mur de FerAcierStatut15 Plage d'Ho'ohale 8 PCo
Onde de ChocÉlectrikSpécial6020 Plage Big Wave 4 PCo
Rayon SignalInsecteSpécial75100 %15 Plage d'Ho'ohale 8 PCo
RecyclageNormalStatut10 Plage Big Wave 8 PCo
Reflet MagikPsyStatut15 Plage d'Ula-Ula 8 PCo
RonflementNormalSpécial50100 %15 Plage Big Wave 4 PCo
Toile ÉlekÉlectrikSpécial5595 %15 Plage Big Wave 8 PCo
Vol MagnétikÉlectrikStatut10 Plage d'Ho'ohale 8 PCo

Sensibilités[modifier]

Générations12345678 9
Sensibilités de Magnéti
Liste des sensibilités
× ½
× ½
× 2
× ½
× ½
× 2
× 0
× 4
× ¼
× ½
× ½
× ½
× ½
× ¼
× ½
Légende× 0 : Immunité× ¼ : Double résistance× ½ : Résistance× 2 : Faiblesse× 4 : Double faiblesse

Magnéti possède, avec ses pré-évolutions, le double type offrant le plus de résistances. On pourra aussi noter que grâce à la capacité Vol Magnétik, il peut gagner une nouvelle résistance, une immunité au type Sol.

Stratégie[modifier]

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Imagerie[modifier]

Générations12345678 9
Miniatures et sprites de la septième génération
MiniatureSprites de faceSprites de dos
SLUSULLGPESLUSULLGPE

Chromatique
0080 Flagadoss Magnéti Magnéton 0082
0080 0081 0082