Dix points d'interrogation

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Pour les articles homonymes, se référer à ?.

??????????
Voici ?????????? !
Nom japonais ??
Version Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude et Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille
Numéro de Pokédex #000
Type Normal
Identifiant hexadécimal 0000, 019D-FFFF

??????????, surnommé Decamark par les joueurs, est un Pokémon bug de type Normal apparaissant dans les jeux principaux de troisième génération. Il s'agit d'un placeholder occupant les adresses inutilisées de l'index des Pokémon.

Origine[modifier]

?????????? a été programmé par les développeurs pour éviter un plantage si le joueur tente d'accéder aux emplacements non utilisés de l'index des Pokémon. Il n'est donc pas vraiment un bug, puisque des informations valides lui ont été affectées par les développeurs.

Obtention[modifier]

Rencontre[modifier]

Le combat entre ?????????? et Mew qui a utilisé Morphing.

?????????? peut être rencontré en utilisant des outils externes ou l'exécution de code arbitraire.

Capture[modifier]

À compléter

Pokédex[modifier]

À compléter

Caractéristiques[modifier]

Apparence[modifier]

?????????? apparaît généralement comme trois cercles alternant entre blanc et noir avec un point d'interrogation au centre.

Statistiques[modifier]

Résumé du ?????????? d'indice 0210, avec un deuxième type glitché.

À compléter

Capacités apprises[modifier]

À compléter

Effets[modifier]

Résumé[modifier]

  • Il peut faire planter le jeu si le joueur tente de voir son résumé.
  • Son deuxième type est buggué et a tendance à changer en fonction de son identifiant.
  • Son espèce, sa capacité spéciale et ses attaques (si elles existent) sont bugguées.
  • S'il est capturé à l'état sauvage, il tient parfois un objet appelé ????????, ayant pour description ?????, inutilisable et invendable.
  • Le ?????????? d'identifiant 0000 représente une place vide et disparaît après capture.

Boîte PC[modifier]

  • Si ?????????? est placé dans une boîte PC, il prendra l'apparence du Pokémon qui le précède, mais en étant chromatique.
  • Si le joueur tente de le déplacer, ?????????? reste à sa place et un Mauvais Œuf apparaît à l'emplacement où il devait être déplacé.

Voir aussi[modifier]

Pokémon bugs
Première génération
Rouge et Bleu , 'M (00)MissingNo.;ù Öö ゥゥ 4 î/ äPkMn AゥQ IIゥR 4 î♀Pゥ îゥ îゥY◣ゥ/îm' ê8PCî4X HuPkMn ◣ ôA (CD)▼ ) l'êG i l'êO PkMn4 j' äuPkMnIPkMn q Ä4 8 Ä4 8Ä ゥ d' 'M p' u ゥAゥ î dpゥ Öゥ ゥj'ô4 hÄ ,Glitch (D7)PkMnaPkMn? ɪ fPkMnkPkMnRPkMnC (DA)Glitch (DB)D7PkMn ö l'ê êë-PkMn G.PkMn/PkMn ▼PkMnä ……w……Glitch (E3)Glitch (E4)C (E5)l'ê╝ö-pゥ îd'äuc 7 ╔A (EA)Glitch (EB)Glitch (EC)hÄ ゥ îK l'êgゥ♀d'ô 'MGlitch (F0)94 l'ê Äゥ î K (F2)ゥ î K (F3)ゥ♀d'ô ,î ゥd 'Mp'N ä 'Mp'N ä ゥ♀d'ô 94 hÄl'êë'M’N äl'êOゥ♀d'ô 6ゥ'M, ’M (FF)
Jaune 3DRES. POKé ëMissingNo.4 4â4 4 Hyâ Ô ♀ . ëp PkMn p' 'ゥ c' c'êë4c'ゥ-ûxゥ,ûô4.ë.◢ァ7 ô gug gァ / g J 1ë ô.ë ôpゥ ô.ëê8ô y' ôゥ.ëô BPkMn pゥ—ôゥ╝ (CE)ô4,ûゥァë y'ゥ'ûôB ァë hPkMn ? Aゥ—ô ゥ╝ô y' ゥûô ゥ.ëPkMn pゥ—ôゥ╝ (D6)ô y' ô BPkMnゥ-ôy'ゥ'ûô BPkMn pゥ—ôゥ╝ (DC)ô4,ûゥァë y'ô 8m'p╝ y' ô ô 8 m'p╝ ァë + + ô4c'hÄ4 ô894 ô89 4ô8B 4 ô8c'ê ゥ╔ô y' ô 9ゥôゥ ô ゥ. Ëô4 c'hÄ4 ô?4 ô?y' ô + ô ゥ.ëô4 c'hÄ4ô?/Ä y' ô y'4 c'hÄ4 ô?Äpゥ. Ëô4 c'h 4pゥ ╚ôゥ…ôゥ c' I'' B' ô ゥゥë ゥェë ゥ▷ëゥ▶ë ゥ▼ë ゥ♂ëôp ゥë╝ ▼ë ╝pゥ-ôゥ╝ô ë APkMnôゥë Ü 4-ô 4╝ô ë Üゥ▼ë║ゥ♂ëôF ◢ q ,ô ゥ ë4Mnûゥ×ë +ゥ.ë4-ûゥ/ëô4ァë 4,ûQ ◣ô
Deuxième génération ?????(00FCFEFF)Œuf bugué
Troisième génération ???????????Mauvais œufB óË ÁN
Quatrième génération DPboxMauvais œuf
Cinquième génération DPboxMauvais œuf