Énergies multiples (EX Gardiens du Pouvoir 89)
| ◄ | Énergie Métal |  EX Gardiens du Pouvoir | Énergie Cyclone | ► | 
| Énergies multiples | |
|---|---|
|   | |
| Nom japonais | マルチエネルギー | 
| Nom anglais | Multi Energy | 
| Informations de collection | |
| Extension |  EX Gardiens du Pouvoir | 
| Rareté |  Rare | 
| Numérotation | 89/108 | 
| Illustration | Takumi Akabane | 
| Informations de jeu | |
| Catégorie | Carte Énergie spéciale | 
| Type |   | 
Énergies multiples est une carte Énergie spéciale de l'extension EX Gardiens du Pouvoir.
Facultés
| Attachez Énergies multiples à 1 de vos Pokémon. Lorsqu'elle est en jeu, Énergies multiples fournit tous les types d'énergie (mais seulement un à la fois). (Elle n'a pas d'autre effet que de fournir de l'Énergie.) Énergies multiples fournit une Énergie  | ||
Comme toute carte Énergie, cette carte doit être attachée à une carte Pokémon pour pouvoir être jouée. Elle fournit alors une Énergie de type  , qui peut alors être utilisée par le Pokémon pour différentes actions (attaquer, battre en retraite, etc.).
, qui peut alors être utilisée par le Pokémon pour différentes actions (attaquer, battre en retraite, etc.).
Anecdotes
- Cette carte est une réédition de la carte Énergies multiples (EX Tempête de sable 93).
- La mention Elle ne compte pas comme carte Énergie de base lorsqu'elle n'est pas en jeu n'est pas présente sur cette carte, contrairement à ses autres versions.
Voir aussi
- Pour plus d'informations sur l'extension : EX Gardiens du Pouvoir.
 
	
