Modification de Roulade
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 46 : | Ligne 46 : | ||
{{Générations|2|Effet}} | {{Générations|2|Effet}} | ||
Roulade inflige des dégâts pendant cinq tours, doublant sa puissance à chaque tour. La puissance de Roulade revient à son point de départ après les cinq tours, ou si la capacité échoue. La puissance de Roulade est doublée si le lanceur a utilisé [[Boul'Armure]] précédemment pendant le combat. | Roulade inflige des dégâts pendant cinq tours, doublant sa puissance à chaque tour. La puissance de Roulade revient à son point de départ après les cinq tours, ou si la capacité échoue. La puissance de Roulade est doublée si le lanceur a utilisé [[Boul'Armure]] précédemment pendant le combat. | ||
=== Capacité Z === | |||
Quand Roulade est utilisée comme [[capacité Z]] grâce à une [[Rocazélite]], elle devient [[Apocalypse Gigalithique]]. Elle atteint alors une puissance de 100. | |||
=== Dans la série des [[Pokémon Donjon Mystère (série)|Pokémon Donjon Mystère]] === | === Dans la série des [[Pokémon Donjon Mystère (série)|Pokémon Donjon Mystère]] === |