Modification de Mur Lumière
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 55 : | Ligne 55 : | ||
Le lanceur crée un mur divisant par deux les dégâts causés par des capacités spéciales pendant 5 tours. L'effet peut être prolongé à 8 tours grâce à l'objet [[Lumargile]]. | Le lanceur crée un mur divisant par deux les dégâts causés par des capacités spéciales pendant 5 tours. L'effet peut être prolongé à 8 tours grâce à l'objet [[Lumargile]]. | ||
L'effet se poursuit même si le lanceur est [[Switch (stratégie)|retiré]]. Les capacités [[Casse-Brique]] et [[Psycho-Croc]] neutralisent cette capacité, tandis que [[Saisie]] et [[Change-Côté]] se l'approprient. | L'effet se poursuit même si le lanceur est [[Switch (stratégie)|retiré]]. Les capacités [[Casse-Brique]] et [[Psycho-Croc]] neutralisent cette capacité, tandis que [[Saisie]] et [[Change-Côté]] se l'approprient. | ||
Les coups critiques ignorent la réduction de dégâts causés par cette capacité. | Les coups critiques ignorent la réduction de dégâts causés par cette capacité. |