Modification de Empoisonnement
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 41 : | Ligne 41 : | ||
Lors d'un grave empoisonnement, le Pokémon perd de plus en plus de PV à chaque tour. | Lors d'un grave empoisonnement, le Pokémon perd de plus en plus de PV à chaque tour. | ||
Un [[Pokémon (créature)|Pokémon]] gravement empoisonné perdra 1/16 de ses [[PV]] au premier tour, puis 2/16, puis 3/16, etc | Un [[Pokémon (créature)|Pokémon]] gravement empoisonné perdra 1/16 de ses [[PV]] au premier tour, puis 2/16, puis 3/16, etc, jusqu'à ce qu'il soit [[K.O.]] ou jusqu'à ce qu'il soit soigné. | ||
Dans {{Jeu|RBJ}}, l'empoisonnement grave redevient un empoisonnement normal dès que le Pokémon empoisonné est switché ou que le combat se termine. Depuis {{Jeu|OA}}, l'empoisonnement reste grave lors d'un switch (mais la fraction de PV perdus à chaque tour se réinitialise à partir de 1/16) et devient un empoisonnement normal si le combat se termine. | Dans {{Jeu|RBJ}}, l'empoisonnement grave redevient un empoisonnement normal dès que le Pokémon empoisonné est switché ou que le combat se termine. Depuis {{Jeu|OA}}, l'empoisonnement reste grave lors d'un switch (mais la fraction de PV perdus à chaque tour se réinitialise à partir de 1/16) et devient un empoisonnement normal si le combat se termine. |