Modification de Dresseur de Pokémon

Aller à la navigation Aller à la recherche
Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 24 : Ligne 24 :
La classe d'un Dresseur de jeu vidéo dépend de l'apparence générique (overworld) du personnage et des Pokémon en sa possession. Un même modèle extérieur peut être commun à plusieurs classes d'un jeu : par exemple, la Fillette de {{jeu|RS}} possède la même apparence de PNJ que la [[Kinésiste]]. En revanche, tous les Dresseurs importants qui font office de « boss » (les Champions d'Arène notamment) disposent d'un modèle unique. Dans {{jeu|Colo}} et ''[[Pokémon XD]]'', chaque classe de Dresseurs possède un modèle différent.
La classe d'un Dresseur de jeu vidéo dépend de l'apparence générique (overworld) du personnage et des Pokémon en sa possession. Un même modèle extérieur peut être commun à plusieurs classes d'un jeu : par exemple, la Fillette de {{jeu|RS}} possède la même apparence de PNJ que la [[Kinésiste]]. En revanche, tous les Dresseurs importants qui font office de « boss » (les Champions d'Arène notamment) disposent d'un modèle unique. Dans {{jeu|Colo}} et ''[[Pokémon XD]]'', chaque classe de Dresseurs possède un modèle différent.


Depuis la [[troisième génération]], le joueur prend l'apparence de la classe de son choix lorsqu'il partage des données via une connexion sans fil avec un autre joueur d'un jeu de la même génération. La liste des différentes classes de Dresseurs est consultable [[:Catégorie:Classe de Dresseurs|ici]].
Depuis la [[troisième génération]], le joueur prend l'apparence de la classe de son choix lorsqu'il partage des données via une connexion sans fil avec un autre joueur d'un jeu de la même génération. La liste des différentes classes de Dresseurs est consultable [[:Catégorie:Classe de Dresseur|ici]].


=== Dresseurs inclassables ===
=== Dresseurs inclassables ===
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~