Modification de Centre du Monde
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 28 : | Ligne 28 : | ||
Après quelques missions où le partenaire est incarné en tant que meneur, Emolga vient chercher le partenaire un matin devant sa porte alors qu'il recherche Trioxhydre. Cette dernière l'a invité à manger à l'Auberge Lakmé où ils ont tellement consommé qu'ils ont dû faire une ardoise pour rembourser plus tard. Cependant, alors qu'ils devaient se partager les dépenses, Trioxhydre est introuvable et Emolga la cherche partout. | Après quelques missions où le partenaire est incarné en tant que meneur, Emolga vient chercher le partenaire un matin devant sa porte alors qu'il recherche Trioxhydre. Cette dernière l'a invité à manger à l'Auberge Lakmé où ils ont tellement consommé qu'ils ont dû faire une ardoise pour rembourser plus tard. Cependant, alors qu'ils devaient se partager les dépenses, Trioxhydre est introuvable et Emolga la cherche partout. | ||
Une journée passe et Emolga vient retrouver le partenaire : aucune trace de la dragonne. Alors qu'il se plaint qu'il risque d'être expulsé, la dragonne, qui est apparue dans son dos, affirme que ne plus pouvoir aller à l'auberge est la pire chose qu'il puisse arriver, la cuisine de Lakmécygne étant la meilleure du monde. Très remonté, Emolga houspille Trioxhydre qui est responsable de sa situation. Cette dernière décide de partir sur | Une journée passe et Emolga vient retrouver le partenaire : aucune trace de la dragonne. Alors qu'il se plaint qu'il risque d'être expulsé, la dragonne, qui est apparue dans son dos, affirme que ne plus pouvoir aller à l'auberge est la pire chose qu'il puisse arriver, la cuisine de Lakmécygne étant la meilleure du monde. Très remonté, Emolga houspille Trioxhydre qui est responsable de sa situation. Cette dernière décide de partir sur le champ pour régulariser sa situation et elle demande de convoquer tout le monde à l'auberge pour faire une grande annonce. | ||
Une fois tout le monde massé à l'auberge, Trioxhydre prend la parole. Elle commence par s'excuser auprès d'Emolga et de Lakmécygne d'être partie sans prévenir qu'elle comptait clarifier son ardoise. Elle poursuit ensuite en expliquant les raisons de son absence les derniers jours : comme tout le monde se souvient du joueur, ce qui est contre-nature, il doit être possible de le ramener dans ce monde bien que ce soit également contre-nature. | Une fois tout le monde massé à l'auberge, Trioxhydre prend la parole. Elle commence par s'excuser auprès d'Emolga et de Lakmécygne d'être partie sans prévenir qu'elle comptait clarifier son ardoise. Elle poursuit ensuite en expliquant les raisons de son absence les derniers jours : comme tout le monde se souvient du joueur, ce qui est contre-nature, il doit être possible de le ramener dans ce monde bien que ce soit également contre-nature. | ||
Ligne 37 : | Ligne 37 : | ||
Revigoré par cet argument, le partenaire décide de se mettre en route. Trioxhydre lui indique qu'en tant que voix de la vie, elle peut se trouver à ses côtés au moment où ce sera nécessaire. | Revigoré par cet argument, le partenaire décide de se mettre en route. Trioxhydre lui indique qu'en tant que voix de la vie, elle peut se trouver à ses côtés au moment où ce sera nécessaire. | ||
Après 12 étages de descente, le partenaire se retrouve à la Colline Cosmique où il commence à énoncer son vœu. Toutefois | Après 12 étages de descente, le partenaire se retrouve à la Colline Cosmique où il commence à énoncer son vœu. Toutefois la Colline se met à trembler et tout commence à s'effondrer. Trioxhydre explique que ce qu'elle craignait arrive : le vœu ne peut pas être exaucé, une distorsion va apparaître et avaler le partenaire. Malgré cette terrible annonce, le partenaire refuse de fuir et décide de rester, quitte à être absorbé, ne voulant pas renoncer à son souhait. Cette détermination déclenche une scénette avec une boîte de dialogue demandant au joueur s'il veut rejoindre le monde des Pokémon. | ||
Si le joueur accepte, il rejoint son partenaire et l'aventure continue. S'il refuse, il est renvoyé à l'écran titre et doit de nouveau incarner le partenaire pour jouer. Il sera possible de reprendre ce point d'aventure en terminant une nouvelle fois le donjon. | Si le joueur accepte, il rejoint son partenaire et l'aventure continue. S'il refuse, il est renvoyé à l'écran titre et doit de nouveau incarner le partenaire pour jouer. Il sera possible de reprendre ce point d'aventure en terminant une nouvelle fois le donjon. | ||
== Pokémon présents == | == Pokémon présents == | ||
=== Dans le donjon === | === Dans le donjon === |