Modification de Bonheur
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 86 : | Ligne 86 : | ||
==== Dans ''[[Pokémon Ranger : Nuit sur Almia]]'' ==== | ==== Dans ''[[Pokémon Ranger : Nuit sur Almia]]'' ==== | ||
Le deuxième épisode de la série ''Ranger'' contient lui aussi un système de bonheur, à simple titre indicatif. Un [[Pokémon de départ#Jeux non principaux de la quatrième génération|Pokémon partenaire]] heureux produit des notes de musiques durant ses déplacements, et celles-ci deviennent multicolores lorsqu'il est très heureux. Sa jauge de bonheur augmente en même temps que sa jauge partenaire. | Le deuxième épisode de la série ''Ranger'' contient lui aussi un système de bonheur, à simple titre indicatif. Un [[Pokémon de départ#Jeux non principaux de la quatrième génération|Pokémon partenaire]] heureux produit des notes de musiques durant ses déplacements, et celles-ci deviennent multicolores lorsqu'il est très heureux. Sa jauge de bonheur augmente en même temps que sa jauge partenaire. | ||
Alors tg | |||
=== Dans la [[cinquième génération]] === | === Dans la [[cinquième génération]] === |