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comment battre la ligue jotho?

Bonjour , je voudrais savoir comment battre la ligue jotho . j'ai acheté le jeu POKEMON VERSION OR HEARTGOLD en juin 2010 et depuis 1 ans je n'arrive pas a la battre mes pokemon sont : TYPLOSION NIV55 ; HO-OH NIV 55 ; ENTEI NIV 41 ; LEVIATOR SHINEY NIV 32 apres je m'en rapelle plus MERCI DE VOTRE COMPRENSION

Bonjour,
C'est pas de la stratégie à proprement parler, mais bon... Pense à augmenter les niveaux de tes Pokémon si tu n'y arrives pas, tu sembles être un débutant, et trois Pokémon de niveau 32 ou moins, c'est insuffisant, il te faut plutôt 6 Pokémon au niveau 50 au moins. Il faut aussi que tu varies les types de tes Pokémon : tu as trois Pokémon de type feu, c'est beaucoup trop.
Fais déjà ça, et si tu n'y arrives pas, on verra ensuite !
Bonne soirée
Zhu' 10 décembre 2011 à 19:47 (UTC)

Glaciation, s'il te plaît, fonctionne plus souvent!

Bonjour, voilà, j'ai Pokémon Rubis (oui je sais c'est un vieu jeu) et j'ai préparé une équipe pour vaincre la ligue et dedans, j'ai un Kaimorse qui possède Glaciation mais le problème c'est que étant donné que la précision de cette attaque n'est pas du tout bonne, je voudrais savoir si dans cette version, il existe un objet qui augmente la précision du porteur.Merci d'avance, et au plus vite possible car j'en suis à la Route Vitoire.

Là-encore, ce n'est pas de la stratégie, mais passons. Dans la 3G, à ce qu'il me semble, seuls les Précision + peuvent permettre d'augmenter la précision de leur possesseur.
Cela dit, vu le taux de réussite des attaques OHKO (moins de 30%, sauf si ton Kaimorse est niveau 6x ou plus), je te conseille très fortement de chercher quelque chose d'autre, ou tu n'as pas fini d'utiliser des Huiles.
Kathan - 5 février 2012 à 12:04 (CET)
D'accord de toute façon ses trois autres attaque dont une de statut seront aussi utiles.

ligue dans pokemon argent

je n'arrive pas à battre la ligue dans pokemon argent pouver vous me donner un conseil le T mystère

Il n'y a pas de stratégie particulière à déployer pour gagner contre la ligue. La stratégie apparaît surtout durant les combats entre joueurs, où les Pokémon sont au même niveau. Dans le jeu, il suffit très souvent d'être un bon gros barbare : avoir un niveau bien plus élevé que les Pokémon adverses, et des attaques efficaces. --Mewtwo Ex 19 juin 2012 à 22:15 (CEST)

Team Relais

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure équipe basée sur le relais. Ninjask avec (turbo) Armure/Relais/Reflet/Danse-Lames peut-il être un bon choix contre un ennemi sans Provoc? Sinon, quelle serait la meilleure palette de capacités pour un Queulorior relayeur? Merci d'avance SilverZekrom 19 juillet 2012 à 16:01 (CEST) PS: L'ordre des 4 attaques du Pokémon a-t-il une influence sur le combat? Mon Zekrom est-il plus fort avec Eclair Croix/ChargeFoudre/Colère/Mégaphone ou avec Colère/ChargeFoudre/Mégaphone/Eclair Croix? Ou cela n'a aucune importance?

Pour la stratégie, je vais pas pouvoir répondre, mais sinon pour le post-scriptum : si tu parles justes de l'ordre des attaques dans le menu, il n'y a aucun effet. Si tu parles de les lancer, c'est sans effet dans le cas général, mais des cas spéciaux existent (Boule Armure qui booste Roulade, etc) --Mewtwo Ex 19 juillet 2012 à 23:23 (CEST)

Non, je parle de l'ordre de placement, pas d'execution. (Vaut mieux Danse-Lames puis Explosion que Explosion PUIS Danse-Lames) SilverZekrom 24 juillet 2012 à 17:43 (CEST)

Une bonne équipe? Ou elle ne vaut rien?

Ca y est! J'ai monté ma nouvelle équipe, et celle-là je compte la garder! J'ai fait le test contre la ligue Unys et je les ai aplatis!

  • Créhelf @Lumargile: Mur Lumière, Protection, Demi-Tour, Psyko
  • Regice @Baie Abriko: Verrouillage, Elecanon, Blizzard, Pouv.Antique
  • Cizayox @Peau Métal: Hâte, Pisto-Poing, Plaie-Croix, Ultralaser
  • Elekable @Ballon: Poing-Eclair, Poinglace, Séisme, Fatal-Foudre
  • Tyranocif @Roche Royale: Séisme, Lame de Roc, Machouille, Queue de Fer
  • Wailord @Restes: Danse Pluie, Attraction, Abri, Vibraqua

Mon plan de bataille: Créhelf ouvre le bal en plaçant ses protections, et, si l'ennemi est un offensif, il revient avec Demi-Tour. Regice, grâce aux protections, devient presque invincible! De plus, ses capacités ont une faible précision mais sont boostées avec Verrouillage. Quant à Cizayox, il sera surtout joué sur la vitesse. C'est peut-être le Pokémon le moins utile de l'équipe, je ne compte l'utiliser que si nécéssaire (il contre bien Tyranocif) Elekable n'a AUCUNE faiblesse tant que l'adversaire ne l'a pas attaqué, ce qui en fait un avantage certain! Sa Fatal-Foudre ne ratera jamais grâce à la Danse Pluie de Wailord, et Poinglace abbatra les Types Sol les plus solides. Tyranocif garde son utilisation habituelle: frapper, frapper et frapper. Wailord, enfin, en dépit de ses faibles stats défensives, peut profiter des murs que Créhelf aura placé. Sa Danse Pluie avantagera Elekable et dissipera la Tempêtesable de Tyranocif.

Voila! En attendant un jugement... SilverZekrom (discussion) 28 septembre 2012 à 14:38 (CEST)

Super, l'idée de se baser sur la défense ! Le rôle de Demi-Tour est bien placé, quoiqu'un peut complexe à apposer. Le combo Danse Pluie + Fatal-Foudre est super, tandis qu'un Poinglace n'est malheureusement pas mieux, malgré une superbe créativité de ta part. Elekable forme un sweeper majeur, quant à Wailord qui apposera une attraction et une pluie vraiment fatale, sans point faible vraiment important.
Je ne pense pas que Tyra, malgré un ingénieux plan de fatalités, pourrait résister: x4 sensibilité combat (donc Kunz). Le moveset sera donc à réviser..
ReshirationN_tonio36, le TurboVoltage Téra-Embrasé Zekroscussion 3 février 2013 à 17:21 (CET)

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