Liste des catégories
Apparence
Les catégories suivantes existent sur le wiki et peuvent être inutilisées ou non. Voir aussi les catégories les plus demandées.
- Capacité ciblant un adversaire au hasard (0 membre)
- Capacité coup de poing (24 membres)
- Capacité danse (9 membres)
- Capacité de catégorie Physique (251 membres)
- Capacité de catégorie Spécial (171 membres)
- Capacité de catégorie Statut (218 membres)
- Capacité de catégorie variable (24 membres)
- Capacité de concours Beauté (131 membres)
- Capacité de concours Grâce (98 membres)
- Capacité de concours Intelligence (138 membres)
- Capacité de concours Robustesse (124 membres)
- Capacité de concours Sang-froid (134 membres)
- Capacité de la cinquième génération (78 membres)
- Capacité de la deuxième génération (78 membres)
- Capacité de la huitième génération (26 membres)
- Capacité de la neuvième génération (21 membres)
- Capacité de la première génération (149 membres)
- Capacité de la quatrième génération (101 membres)
- Capacité de la septième génération (62 membres)
- Capacité de la sixième génération (41 membres)
- Capacité de la troisième génération (105 membres)
- Capacité de type Acier (23 membres)
- Capacité de type Combat (39 membres)
- Capacité de type Dragon (17 membres)
- Capacité de type Eau (31 membres)
- Capacité de type Feu (36 membres)
- Capacité de type Fée (19 membres)
- Capacité de type Glace (24 membres)
- Capacité de type Inconnu (2 membres)
- Capacité de type Insecte (25 membres)
- Capacité de type Normal (163 membres)
- Capacité de type Obscur (15 membres)
- Capacité de type Plante (43 membres)
- Capacité de type Poison (27 membres)
- Capacité de type Psy (61 membres)
- Capacité de type Roche (17 membres)
- Capacité de type Sol (18 membres)
- Capacité de type Spectre (22 membres)
- Capacité de type Ténèbres (33 membres)
- Capacité de type Vol (19 membres)
- Capacité de type variable (11 membres)
- Capacité de type Électrik (29 membres)
- Capacité exclusive à Pokémon Donjon Mystère (2 membres)
- Capacité infligeant toujours un coup critique (6 membres)
- Capacité infligeant un contrecoup (20 membres)
- Capacité n'échouant jamais (16 membres)
- Capacité nécessitant un tour de chargement (10 membres)
- Capacité nécessitant un tour de repos (11 membres)
- Capacité par cible (16 membres)
- Capacité par génération (9 membres)