Aller au contenu

« Amber » : différence entre les versions

De Poképédia
Page redirigée vers Colin
Vaudoo (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
#REDIRECTION [[Colin]]
Amber est un personnage de [[Mewtwo contre Mew]]. Elle n'apparaît que dans le [http://www.dailymotion.com/video/xdud49_the-birth-of-mewtwo_videogames prologue] du film. Elle fut la fille d'un des scientifiques qui ont participé au programme de clonage de [[Mew]]. Celui-ci a cherché à la "ressusciter" en la clonant.
 
== Histoire ==
Dans le prologue, [[Mewtwo]] n'est pas le seul clone créé par les scientifiques. On retrouve aussi un clone de [[Bulbizarre]], de [[Salamèche]] et de [[Carapuce]], ainsi qu'Amber. Ces quatres clones pouvaient communiquer par télépathie, et se retrouvaient dans un monde créé à partir des souvenirs d'Amber. Mais chacun leur tour, les clones ne survivent pas. [[Mewtwo]] est le seul clone qui semble "viable". Amber, au moment de mourir, dira à [[Mewtwo]] : "La vie est merveilleuse".
Par la suite, après la mort des quatre clones, et voyant que les pouvoirs psychiques de [[Mewtwo]] deviennent incontrôlables du fait de sa tristesse, l'équipe scientifique lui effacera la mémoire. Les dernières paroles d'Amber furent la seule chose dont se souvint Mewtwo à son réveil, au début de film.
 
== Source ==
[http://www.pokemontrash.com/pokemon/origine-censure-mew-mewtwo.php Pokémon Trash]

Version du 16 avril 2016 à 08:27

Amber est un personnage de Mewtwo contre Mew. Elle n'apparaît que dans le prologue du film. Elle fut la fille d'un des scientifiques qui ont participé au programme de clonage de Mew. Celui-ci a cherché à la "ressusciter" en la clonant.

Histoire

Dans le prologue, Mewtwo n'est pas le seul clone créé par les scientifiques. On retrouve aussi un clone de Bulbizarre, de Salamèche et de Carapuce, ainsi qu'Amber. Ces quatres clones pouvaient communiquer par télépathie, et se retrouvaient dans un monde créé à partir des souvenirs d'Amber. Mais chacun leur tour, les clones ne survivent pas. Mewtwo est le seul clone qui semble "viable". Amber, au moment de mourir, dira à Mewtwo : "La vie est merveilleuse". Par la suite, après la mort des quatre clones, et voyant que les pouvoirs psychiques de Mewtwo deviennent incontrôlables du fait de sa tristesse, l'équipe scientifique lui effacera la mémoire. Les dernières paroles d'Amber furent la seule chose dont se souvint Mewtwo à son réveil, au début de film.

Source

Pokémon Trash