Aller au contenu

« Poffin » : différence entre les versions

De Poképédia
Zhuquarnage (discussion | contributions)
m Révocation des modifications de 187.25.12.167 (Discussion) vers la dernière version de 88.177.181.158
FloRing (discussion | contributions)
Ligne 3 : Ligne 3 :
{{Articles sans images}}
{{Articles sans images}}
==Dans les jeux vidéo==
==Dans les jeux vidéo==
Le Poffin est une sorte de pain que l'on peut cuisiner dans les versions Diamant et Perle. Ils remplacent les Pokéblocs de {{RSE}} et ont les même fonctions, c'est-à-dire booster la beauté, l'intelligence, la grâce, la robustesse ou le Sang-Froid du Pokémon. Pour pouvoir en cuisiner, il faut se rendre dans une maison d'[[Unionpolis]] et parler à la dame en tablier. Il faut tourner le pain à l'aide du stylet, ni trop rapidement pour ne pas faire déborder la pâte ni trop lentement pour ne pas la laisser brûler.
Le Poffin est une sorte de pain que l'on peut cuisiner dans les versions Diamant , Perle et Platine. Ils remplacent les Pokéblocs de {{RSE}} et ont les même fonctions, c'est-à-dire booster la beauté, l'intelligence, la grâce, la robustesse ou le Sang-Froid du Pokémon. Pour pouvoir en cuisiner, il faut se rendre dans une maison d'[[Unionpolis]] et parler à la dame en tablier. Il faut tourner le pain à l'aide du stylet, ni trop rapidement pour ne pas faire déborder la pâte ni trop lentement pour ne pas la laisser brûler.


== Dans le [[dessin animé]] ==
== Dans le [[dessin animé]] ==

Version du 23 novembre 2009 à 19:20

Cet article devrait avoir une structure, c'est-à-dire être divisé en sections appropriées.
Merci de le restructurer !

Cet article manque de références.

Ajouter des liens vers d'autres articles de Poképédia serait apprécié.

Modèle:Articles sans images

Dans les jeux vidéo

Le Poffin est une sorte de pain que l'on peut cuisiner dans les versions Diamant , Perle et Platine. Ils remplacent les Pokéblocs de Pokémon Rubis, Saphir et Émeraude et ont les même fonctions, c'est-à-dire booster la beauté, l'intelligence, la grâce, la robustesse ou le Sang-Froid du Pokémon. Pour pouvoir en cuisiner, il faut se rendre dans une maison d'Unionpolis et parler à la dame en tablier. Il faut tourner le pain à l'aide du stylet, ni trop rapidement pour ne pas faire déborder la pâte ni trop lentement pour ne pas la laisser brûler.

Dans le dessin animé

Le poffin est utilisé pour servir de nourriture Pokémon.