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« Entry Hazard » : différence entre les versions

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Le but des Entry Hazard est d'affaiblir l'adversaire sur ses [[switch]]s via différentes méthodes Par exemple en forçant le switch grâce à des capacités telles que [[Cyclone]] ou [[Hurlement]], entraînant ainsi l'arrivée d'un autre Pokémon sur le terrain, celui ci voyant immédiatement ses [[PV]]s diminuer. Les Entry Hazard restent en place sur le terrain tant que le joueur adverse n'a pas utilisé la capacité [[Tour Rapide]].
Le but des Entry Hazard est d'affaiblir l'adversaire sur ses [[switch]]s via différentes méthodes Par exemple en forçant le switch grâce à des capacités telles que [[Cyclone]] ou [[Hurlement]], entraînant ainsi l'arrivée d'un autre Pokémon sur le terrain, celui ci voyant immédiatement ses [[PV]]s diminuer. Les Entry Hazard restent en place sur le terrain tant que le joueur adverse n'a pas utilisé les capacités [[Tour Rapide]] ou [[Anti-Brume]]. À partir de la [[sixième génération]], cette dernière supprime les Entry Hazard du terrain du lanceur ainsi que ceux du terrain de la cible.




[[Catégorie:Terme tactique]]
[[Catégorie:Terme tactique]]

Version du 13 mars 2014 à 15:15

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Cet article est une ébauche à compléter concernant la stratégie.

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Entry Hazard est un terme générique qui sert à designer tout ce qui peut blesser un Pokémon lors de son entrée en combat, à savoir les Picots, Pics Toxik et Piège de Roc.

Les Pokémon les utilisant sont appelés, en stratégie, les Spikers.

Description

Le but des Entry Hazard est d'affaiblir l'adversaire sur ses switchs via différentes méthodes Par exemple en forçant le switch grâce à des capacités telles que Cyclone ou Hurlement, entraînant ainsi l'arrivée d'un autre Pokémon sur le terrain, celui ci voyant immédiatement ses PVs diminuer. Les Entry Hazard restent en place sur le terrain tant que le joueur adverse n'a pas utilisé les capacités Tour Rapide ou Anti-Brume. À partir de la sixième génération, cette dernière supprime les Entry Hazard du terrain du lanceur ainsi que ceux du terrain de la cible.