Aller au contenu

« Morc. Comète » : différence entre les versions

De Poképédia
Le Morc. Comète est un objet qui peut se revendre à bon prix.
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le Morc. Comète est un objet qui peut se revendre à bon prix.
Le Morc. Comète est un objet qui peut se revendre à bon prix. Il est appelé {{Morceau Comète}} à partir de la sixième génération.
{{Infobox Objet
{{Infobox Objet
| nom=Morc. Comète
| nom=Morc. Comète

Version du 15 janvier 2014 à 15:01

Le Morc. Comète est un objet qui peut se revendre à bon prix. Il est appelé Modèle:Morceau Comète à partir de la sixième génération.

Fichier:Miniature Morc. Comète.png Morc. Comète
Nom japonais ??
Nom anglais ??
Disponibilité
Générations
Première apparition Pokémon Noir et Blanc
Série Jeux principaux
Utilisation
Rangement Objets
Fonctionnement Non renseigné
Commerce
Achat Non achetable
Revente 15 000 Poké Dollar

Utilisation et effet

Peut être revendu pour 15 000 pokédollars dans une boutique pokémon ou pour 60 000 pokédollars au gentleman de Flocombe

Localisations

Cinquième génération

Pokémon Noir et Blanc

Grotte Cyclopéenne

NB2

Tour Dragospire/Tenu rarement par les mélofée,séléroc et Solaroc sauvages.

Sixième génération

Pokémon X et Y

Prêter un pokémon de niveau inférieur à 5 au vieux monsieur dans une maison de Flusselles, puis revenir le voir après l'entrée au panthéon.

Descriptions

Pokémon Noir et Blanc et NB2

Pokémon X et Y

Un fragment de comète, tombé au sol quand elle traversait l'atmosphère. Peut être vendu à bon prix aux magasins.


Cet article fait partie du Projet Inventaire, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque objet de l'univers des jeux Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !