« Carte Magnétique (Kanto) » : différence entre les versions
Apparence
Ligne 37 : | Ligne 37 : | ||
|- | |- | ||
| style="vertical-align:middle" | {{Jeu|BR}} || style="vertical-align:middle" rowspan="2" | Cinquième étage de la [[Sylphe SARL]]. | | style="vertical-align:middle" | {{Jeu|BR}} || style="vertical-align:middle" rowspan="2" | Cinquième étage de la [[Sylphe SARL]]. | ||
|- | |||
|- | |||
| style="vertical-align:middle" | {{Jeu|J}} || style="vertical-align:middle" rowspan="2" | Quatrième étage de la [[Sylphe SARL]]. | | style="vertical-align:middle" | {{Jeu|J}} || style="vertical-align:middle" rowspan="2" | Quatrième étage de la [[Sylphe SARL]]. | ||
|- | |- |
Version du 15 août 2013 à 18:40
Fichier:Miniature Carte magn..png | Carte magn. | ||
---|---|---|---|
Nom japonais | Card Key | ||
Nom anglais | Card Key | ||
Disponibilité | |||
Générations | 1 2 3 4 | ||
Première apparition | [[BRJ]] | ||
Série | Jeux principaux | ||
Utilisation | |||
Rangement | Objets rares | ||
Fonctionnement | Dans l'environnement | ||
Commerce | |||
Achat | Non achetable | ||
Revente | Non revendable |
La Carte magn. est un objet rare utilisé pour ouvrir des portes bloquées. Elle était disponible dans les 4 premières générations
Utilisation et effet
Dans BRJ et Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille, la carte magn. sert à ouvrir certaines portes de la Sylphe SARL, lors de son invasion par la Team Rocket. Dans Pokémon Or, Argent et Cristal et Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver, elle ouvre une porte de la Tour radio de Doublonville, lorsqu'elle est aussi occupée par la Team Rocket
Localisations
Version | Lieu |
---|---|
BR | Cinquième étage de la Sylphe SARL. |
Pokémon Jaune | Quatrième étage de la Sylphe SARL. |
Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille | |
Pokémon Or, Argent et Cristal | Donnée après avoir sauvé le directeur dans le Souterrain de Doublonville. |
Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver |