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« Bug du Métamorph » : différence entre les versions

203 octets ajoutés ,  31 mai 2013
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*maintenant, faire '''seulement un pas''' vers le Croupier, et juste après, appuyer rapidement sur start, ainsi le Croupier ne combattra pas ;
*maintenant, faire '''seulement un pas''' vers le Croupier, et juste après, appuyer rapidement sur start, ainsi le Croupier ne combattra pas ;
*à partir de là l'astuce va différer, faire "[[Vol (attaque)|Vol]]" ou [[téléport]] à l'endroit où il y a un dresseur non combattu ;
*à partir de là l'astuce va différer, faire "[[Vol (attaque)|Vol]]" ou [[téléport]] à l'endroit où il y a un dresseur non combattu ;
*Il est possible qu'il y ait un bug assez grave après cette manipulation:le joueur ne peut plus faire d'actions à part se déplacer.Pour résoudre ce bug,il faut éteindre la console sans sauvegarder.
* À noter qu'ici le menu start ne s'active pas, cependant il est primordial qu'il marche pour la suite de cette astuce donc il faut aller combattre un dresseur non combattu. Pour le combattre, il faut qu'il y ai '''au moins une'''' case entre lui et le joueur afin que le dresseur vienne vers lui pour le combattre, sinon la console bugue. C'est pourquoi il était conseillé de ne pas avoir mis en tête d'équipe le Pokémon avec la statistique Spécial "cobaye" pour le bug, s'il monte de niveau pendant le combat sa statistique risque d'être changée ;
* À noter qu'ici le menu start ne s'active pas, cependant il est primordial qu'il marche pour la suite de cette astuce donc il faut aller combattre un dresseur non combattu. Pour le combattre, il faut qu'il y ai '''au moins une'''' case entre lui et le joueur afin que le dresseur vienne vers lui pour le combattre, sinon la console bugue. C'est pourquoi il était conseillé de ne pas avoir mis en tête d'équipe le Pokémon avec la statistique Spécial "cobaye" pour le bug, s'il monte de niveau pendant le combat sa statistique risque d'être changée ;
*une fois le dresseur battu, le menu start se réactivera, grâce à cela, s'envoler à la recherche d'un [[Métamorph]] sauvage (dans {{RB}} sur la [[Route Victoire (Kanto)|route victoire]] et dans [[Pokémon Jaune]] au [[Manoir Pokémon]] à [[Cramois'Île]], au sous-sol, surtout au niveau de la porte droit devant l'escalier);
*une fois le dresseur battu, le menu start se réactivera, grâce à cela, s'envoler à la recherche d'un [[Métamorph]] sauvage (dans {{RB}} sur la [[Route Victoire (Kanto)|route victoire]] et dans [[Pokémon Jaune]] au [[Manoir Pokémon]] à [[Cramois'Île]], au sous-sol, surtout au niveau de la porte droit devant l'escalier);
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