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« Combo de Capacités » : différence entre les versions

De Poképédia
Page créée avec « Certains combo existent dans le beau monde de Pokémon, améliorant les effets des capacités. Ils sont plus ou moins utiles. == Boul'Armure et Roulade == Pr... »
(Aucune différence)

Version du 12 octobre 2012 à 14:10

Certains combo existent dans le beau monde de Pokémon, améliorant les effets des capacités. Ils sont plus ou moins utiles.

Boul'Armure et Roulade

Premièrement, Boul'Armure booste la défense. Ensuite, la puissance de Roulade est doublée. Pokémon: Grolem, Typhlosion, Ecremeuh...

Danse Draco et une attaque de type Dragon

D'abord, Danse Draco offre une avance confortable au lanceur en montant 2 stats assez importantes. Si une attaque de Type Dragon, telle Colère est utilisée ensuite, sa puissance en sera améliorée. Pokémon : Dracolosse, Drattak, Léviator...

Toxik et Abri

Empoisonner la vie de l'ennemi est facile avec ce combo: Toxik l'empoisonnera gravement. Abri se chargera de protéger son lanceur le temps que Toxik fasse effet. Combiné avec Vampigraine, ce combo est dévastateur. Il est risqué mais convaincant. Pokemon: Méganium, Florizarre ou Caratroc

Lilliput et Ecrasement

Si l'adversaire a augmenté son esquive à l'aide de Lilliput, il faut en profiter! Un raid d'Ecrasements sera surpuissant sur un Pokémon Lilliputien! Pokémon: Tous ceux qui possèdent la capacité Ecrasement.

Danse Pluie et une capacité de type Eau

Un combo bien connu qui consiste à créer un climat et à en profiter pour améliorer la puissance et/ou la précision d'une attaque. Cela marche avec Zénith, Grêle et Tempêtesable, mais cette dernière est plutôt dans le jeu pour démolir les adversaires. Pokémon: Kyogre, Groudon, Tarpaud, Feunard, et l'indétrônable Morphéo!