« Tesson » : différence entre les versions
Nouvelle page : Les tessons viennent d'outils anciens qui ont été beaucoup utilisés. A force de les utiliser, les outils commençaient a se dégrader, ne laissant ainsi que cette petite pierre n... |
(Aucune différence)
|
Version du 25 février 2008 à 16:31
Les tessons viennent d'outils anciens qui ont été beaucoup utilisés.
A force de les utiliser, les outils commençaient a se dégrader, ne laissant ainsi que cette petite pierre nommée tesson.
Il existe quatre couleurs de tessons:
Fichier:Tessonrouge.gif Fichier:Tessonjaune.gif Fichier:Tessonvert.gif Fichier:Tessonbleu.gif
Certaines personnes échanges des tessons contre toutes sortes d'objets:
Dans Pokémon Diamant et Perle, sur la route 212, non loin de Verchamps, il y a une maison avec un panneau marqué "Echange Capsules Techniques contre Tessons". Dans cette maison, il y a deux personnes. Pour échanger des tessons, il suffit de parler a la dame près de la table et elle vous dira: "Si tu trouves dix Tessons de même couleur, apporte-les moi" . Si vous avez dix tessons de même couleur, elle sera ravi de vous les échanger contre une CT.
Chaque couleur de tesson vous rapportera une CT différente:
- Fichier:Tessonrouge.gif Tesson Rouge = CT type Feu
- Fichier:Tessonjaune.gif Tesson Jaune = CT type Éléctrique
- Fichier:Tessonvert.gif Tesson Vert = CT type Plante
- Fichier:Tessonbleu.gif Tesson Bleu = CT type Eau