« Yuzo » : différence entre les versions
Apparence
m Révocation des modifications de 105.103.29.140 (discussion) vers la dernière version de WikiBot Balise : Révocation |
m Nom de Yuzo en anglais |
||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{{Infobox Personnage | {{Infobox Personnage | ||
|nom=Yuzo | | nom=Yuzo | ||
|nomja=ユウゾウ | | nomja=ユウゾウ | ||
|nomtm=Yūzō | | nomtm=Yūzō | ||
| nomen=Yuzo | |||
|image=[[Fichier:Yuzo.png|300px]] | |image=[[Fichier:Yuzo.png|300px]] | ||
|légende=Yuzo observe les phénomènes des lacs lors du [[DP151]]. | |légende=Yuzo observe les phénomènes des lacs lors du [[DP151]]. |
Version du 19 mai 2020 à 23:22
Yuzo | |
---|---|
![]() | |
Yuzo observe les phénomènes des lacs lors du DP151. | |
Identité | |
Nom japonais | ユウゾウ Yūzō |
Nom anglais | Yuzo |
Sexe | Masculin |
Profession | Assistant du professeur Sorbier. |
Origine | Bonaugure (région : Sinnoh) |
Famille | Inconnue |
Dessin animé | |
Apparition | DP001, « Une nouvelle aurore » |
Saisons | 10 à 12 |
Yuzo est un personnage récurrent apparu lors du DP001, « Une nouvelle aurore ». Il est l'assistant du Professeur Sorbier.
Histoire
Lors de son apparition, il est lors chargé avec les autres assistants d'étudier un Étourmi et un Étouraptor, et également de garder le laboratoire en l'absence du professeur.
Une peccadille entre Ouisticram et Tiplouf éclate alors et dans la bagarre, les Pokémon oiseaux sont touchés accidentellement, semant encore plus le désordre.
On le revoit lors des DP088 à 91, alors qu'il a le rôle de professeur à la Pokémon Académie. On le revoit également lors du DP151.
Pokémon
Pokémon eu |
---|
Fichier:Sprite 4 d 396 m.png Étourmi |
Yuzo fait référence à cet Étourmi lors du premier épisode. Il dit en avoir eu un, mais la localisation actuelle de ce Pokémon est inconnue.
Doubleurs
Langue | Doubleur |
---|---|
Japonais | 加藤ローサ Katsuyuki Konishi |
Anglais | Rich McNanna |
Français | A compléter |