« Tobias » : différence entre les versions
Apparence
Aucun résumé des modifications |
m →Pokémon |
||
Ligne 31 : | Ligne 31 : | ||
|} | |} | ||
Lors des demi-finales, il combat Sacha, ce dernier utilisant respectivement Jungko, Chartor, Pikachu, Scarhino, Griknot et un dernier Pokémon. | Lors des demi-finales, il combat [[Sacha]], ce dernier utilisant respectivement Jungko, Chartor, Pikachu, Scarhino, Griknot et un dernier Pokémon. | ||
[[Catégorie:Personnages (dessin animé)]] | [[Catégorie:Personnages (dessin animé)]] |
Version du 26 août 2010 à 08:44
Takuto | |
---|---|
Fichier:Takuto.png | |
Lors du tirage au sort pour les quarts de finale... | |
Identité | |
Nom japonais | ?? Takuto |
Nom anglais | Inconnu |
Sexe | Masculin |
Profession | Dresseur Pokémon |
Origine | Inconnu (région : Inconnue) |
Famille | Inconnue |
Pokémon de prédilection | Aucun |
Dessin animé | |
Apparition | DP182 sur le tableau des concurrents de la compétition. |
Saisons | Saison 13 |
Takuto est un personnage apparu lors de la Conférence de Suzuran. D'abord caché par la pénombre, on découvre son visage dans le DP185.
Selon Barry, Takuto n'aurait utilisé que son Darkrai afin de battre tous les champions et ses adversaires à la Ligue. Il est à présent qualifié pour les demi-finale.
Pokémon
Pokémon de Takuto | Attaques |
---|---|
Fichier:Sprite 4 d 491.png Fichier:Miniat poke ball dp.pngDarkrai |
Trou noir Vibrobscur Laser Glace Dévorêve |
Lors des demi-finales, il combat Sacha, ce dernier utilisant respectivement Jungko, Chartor, Pikachu, Scarhino, Griknot et un dernier Pokémon. pl:Takuto