« Nageur (Pocket Monsters Special) » : différence entre les versions

De Poképédia
Aucun résumé des modifications
Ligne 5 : Ligne 5 :
==Histoire==
==Histoire==


Il apparaît pour la première fois au chapitre 206, alors que Rubis emprunte la rivière. Sans faire exprès, le garçon emmêle les lignes de pêche de l’homme, qui pique une crise, et l’oblige à l’assister. Après avoir recommencé à pêcher, il explique son but au garçon : capturer un [[Barpau]]. Alors qu’il se tourne vers le garçon pour lui montrer à quoi ressemble ce Pokémon, il constate qu’il l’a déjà attrapé. Il se jette vers lui, mais dans la bousculade, le Barpeau retombe à l’eau. Rubis compatit devant la détresse de l’homme, et accepte finalement de l’aider à le repêcher.
Il apparaît pour la première fois au chapitre 206, alors que Rubis emprunte la rivière. Sans faire exprès, le garçon emmêle les lignes de pêche de l’homme, qui pique une crise, et l’oblige à l’assister. Après avoir recommencé à pêcher, il explique son but au garçon : capturer un [[Barpau]]. Alors qu’il se tourne vers le garçon pour lui montrer à quoi ressemble ce Pokémon, il constate qu’il l’a déjà attrapé. Il se jette vers lui, mais dans la bousculade, le Barpau retombe à l’eau. Rubis compatit devant la détresse de l’homme, et accepte finalement de l’aider à le repêcher.
Alors que la pêche se poursuit jusqu’à la nuit, les deux dresseurs constatent l’arrivée d’un [[Mangriff]] et d’un [[Séviper]]. Rubis explique que les deux Pokémon se haïssent et se retrouvent tout les soirs pour combattre. Les deux Pokémon commencent à se battre, mais constatent la présence des deux hommes. Dérangés dans leur combat rituel, ils s’en prennent à eux. Les deux dresseurs prennent la fuite, mais sont rattrapés par les rivaux, qui bloquent leurs Pokéballs. Les deux sentent leur dernière heure arrivé, mais sont sauvés par le Barpau. Ils trouvent ensuite refuge au Centre Météo. Il comprend que le Barpau a eu un « coup de foudre » pour Rubis, et le convainc de le garder. Il révèle alors son vrai but : il compte pousser Rubis à élever des Barpau pour lui, pour les vendre et s’enrichir, ces Pokémon valant très cher.

Version du 15 janvier 2019 à 19:36

Le Nageur est un personnage secondaire du manga Pocket Monsters Special. Il apparaît pour la première fois au chapitre 206 de l’Arc Rubis et Saphir.

Histoire

Il apparaît pour la première fois au chapitre 206, alors que Rubis emprunte la rivière. Sans faire exprès, le garçon emmêle les lignes de pêche de l’homme, qui pique une crise, et l’oblige à l’assister. Après avoir recommencé à pêcher, il explique son but au garçon : capturer un Barpau. Alors qu’il se tourne vers le garçon pour lui montrer à quoi ressemble ce Pokémon, il constate qu’il l’a déjà attrapé. Il se jette vers lui, mais dans la bousculade, le Barpau retombe à l’eau. Rubis compatit devant la détresse de l’homme, et accepte finalement de l’aider à le repêcher. Alors que la pêche se poursuit jusqu’à la nuit, les deux dresseurs constatent l’arrivée d’un Mangriff et d’un Séviper. Rubis explique que les deux Pokémon se haïssent et se retrouvent tout les soirs pour combattre. Les deux Pokémon commencent à se battre, mais constatent la présence des deux hommes. Dérangés dans leur combat rituel, ils s’en prennent à eux. Les deux dresseurs prennent la fuite, mais sont rattrapés par les rivaux, qui bloquent leurs Pokéballs. Les deux sentent leur dernière heure arrivé, mais sont sauvés par le Barpau. Ils trouvent ensuite refuge au Centre Météo. Il comprend que le Barpau a eu un « coup de foudre » pour Rubis, et le convainc de le garder. Il révèle alors son vrai but : il compte pousser Rubis à élever des Barpau pour lui, pour les vendre et s’enrichir, ces Pokémon valant très cher.