« Aérolame » : différence entre les versions
Apparence
Rajouté la méthode de l'île Zero Centre pour obtenir l'objet. |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 27 : | Ligne 27 : | ||
L'Aérolame ayant une rareté de {{étoile|3}}, concernant un Pokémon unique (Palkia) et n'étant pas issu d'objets exclusifs de rareté inférieure, il n'est possible de l'obtenir que de trois manières : | L'Aérolame ayant une rareté de {{étoile|3}}, concernant un Pokémon unique (Palkia) et n'étant pas issu d'objets exclusifs de rareté inférieure, il n'est possible de l'obtenir que de trois manières : | ||
*Il se trouve parfois dans un [[Coffre]] au 3ème étage de la [[Mer Prodige profondeurs]], où se trouve une salle verrouillée. Il faut alors utiliser une [[Clé (Pokémon Donjon Mystère)|Clé]] pour ouvrir cette salle, puis aller à l'[[Expertise Xatu]] et espérer que le coffre contienne cet objet. Si ce n'est pas le cas, il faut refaire la même opération jusqu'à l'obtenir. | *Il se trouve parfois dans un [[Coffre]] au 3ème étage de la [[Mer Prodige profondeurs]], où se trouve une salle verrouillée. Il faut alors utiliser une [[Clé (Pokémon Donjon Mystère)|Clé]] pour ouvrir cette salle, puis aller à l'[[Expertise Xatu]] et espérer que le coffre contienne cet objet. Si ce n'est pas le cas, il faut refaire la même opération jusqu'à l'obtenir. | ||
* Compléter le Donjon [[Île | * Compléter le Donjon [[Île Zéro Centre]] avec Palkia, l'un des 4 coffres obtenus pourrait l'avoir, les 4 l'auront si le Donjon a été complété en solo avec Palkia. (Exclusif à Explorateurs du Ciel) | ||
*Par [[Lettre Miracle]] (uniquement par mot de passe depuis le menu principal). | *Par [[Lettre Miracle]] (uniquement par mot de passe depuis le menu principal). | ||
Version du 18 octobre 2018 à 16:19
Fichier:Miniature-griffe-DM2.png | Aérolame | ||
---|---|---|---|
Nom japonais | エアーブレード | ||
Nom anglais | Air Blade | ||
Disponibilité | |||
Générations | 4 | ||
Première apparition | Pokémon Donjon Mystère 2 | ||
Série | Pokémon Donjon Mystère | ||
Utilisation | |||
Rangement | Réserve Kangourex | ||
Fonctionnement | En donjon | ||
Commerce | |||
Achat | Non achetable | ||
Revente | 150 ![]() |
L'Aérolame est un objet exclusif aux jeux Pokémon Donjon Mystère 2 et Pokémon Donjon Mystère 2. C'est un objet propre à Palkia. Sa rareté est de .
Description
"Augmente de moitié les dégâts infligés par le Pokémon. Gardez-le dans votre Sac à Trésor pour en faire bénéficier ce coéquipier: Palkia. Un des objets les plus rares, dédié exclusivement à Palkia. On raconte que ce Pokémon sommeille paisiblement dans un donjon."
Effet
L'Aérolame, lorsqu'elle se trouve dans le sac du meneur, permet à Palkia de multiplier par 1,5 la puissance de ses capacités.
Obtention
L'Aérolame ayant une rareté de , concernant un Pokémon unique (Palkia) et n'étant pas issu d'objets exclusifs de rareté inférieure, il n'est possible de l'obtenir que de trois manières :
- Il se trouve parfois dans un Coffre au 3ème étage de la Mer Prodige profondeurs, où se trouve une salle verrouillée. Il faut alors utiliser une Clé pour ouvrir cette salle, puis aller à l'Expertise Xatu et espérer que le coffre contienne cet objet. Si ce n'est pas le cas, il faut refaire la même opération jusqu'à l'obtenir.
- Compléter le Donjon Île Zéro Centre avec Palkia, l'un des 4 coffres obtenus pourrait l'avoir, les 4 l'auront si le Donjon a été complété en solo avec Palkia. (Exclusif à Explorateurs du Ciel)
- Par Lettre Miracle (uniquement par mot de passe depuis le menu principal).