Aller au contenu

« Ursula » : différence entre les versions

De Poképédia
Silvere93 (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
Ligne 20 : Ligne 20 :
Ursula est considérée comme une deuxième version d'[[Harley]] du fait de la haine qu'elle a envers Aurore.
Ursula est considérée comme une deuxième version d'[[Harley]] du fait de la haine qu'elle a envers Aurore.


Elle revient également pour le concours Pokémon d'Astukai et s'incline une deuxième fois en finale contre Aurore en utilisant [[Posipi]] et [[Négapi]]. Elle sera présente lors du Grand Festival de Sinnoh et affrontera Aurore. Lors du combat, elle utilisera [[Carmache]] et Pyroli, son nouveau Pokémon.
Elle revient également pour le concours Pokémon d'Astukai et s'incline une deuxième fois en finale contre Aurore en utilisant [[Posipi]] et [[Négapi]]. Elle sera présente lors du Grand Festival de Sinnoh et affrontera Aurore. En première manche, elle utilisera deux [[Evoli]] qu'elle fera évoluer en [[Aquali]] et [[Pyroli]]. Lors du combat, elle utilisera [[Carmache]] et Pyroli, son nouveau Pokémon.


==Pokémon==
==Pokémon==

Version du 27 avril 2010 à 09:26

Ursula
Fichier:Urara.png
Ursula tenant un Poffin, frimant devant Aurore.
Identité
Nom japonais ??
Urara
Nom anglais Inconnu
Sexe Féminin
Profession Coordinatrice Pokémon
Origine Sinnoh
Pokémon de prédilection Carmache
Dessin animé
Apparition DP114
Saisons 12

Ursula est une coordinatrice Pokémon, en tant que rivale d'Aurore. Elle a participé à la coupe Marc, tout comme Aurore, mais fut éliminée à la première manche, lors des démonstrations. Elle considère donc qu'Aurore lui a volé une victoire. On en apprend un peu plus sur elle lors du concours Pokémon d'Akebi où elle va jusqu'en finale avec son terrifiant Carmache qui finalement se fait battre par le Pachirisu d'Aurore.

Ursula est considérée comme une deuxième version d'Harley du fait de la haine qu'elle a envers Aurore.

Elle revient également pour le concours Pokémon d'Astukai et s'incline une deuxième fois en finale contre Aurore en utilisant Posipi et Négapi. Elle sera présente lors du Grand Festival de Sinnoh et affrontera Aurore. En première manche, elle utilisera deux Evoli qu'elle fera évoluer en Aquali et Pyroli. Lors du combat, elle utilisera Carmache et Pyroli, son nouveau Pokémon.

Pokémon

Actuels

Pokémon de l'épisode
Fichier:Sprite 4 d 413.png
Cheniselle
(cap roche)
Fichier:Sprite 4 d 444 m.png
Carmache
Fichier:Sprite 4 d 039.png
Rondoudou
Fichier:Sprite 4 d 311.png
Posipi
Fichier:Sprite 4 d 312.png
Négapi

pl:Ursula